Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 19/08/2021 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX AFTER FOOT - PRIX DU HAMEL : 12 CARLINA

En queue de peloton à la sortie du tournant final, la protégée de Miroslav Rulec a fourni son effort tout à l'extérieur après la mi-ligne droite et n'a fait que regagner des rangs pour venir s'assurer la troisième place très sûrement dans les cent derniers mètres. 
Fabien Golab

4 - PRIX INTEGRALE SPORT - PRIX D'EQUEMAUVILLE : 10 VANCOUVER DU GUERN

Longtemps en dernière position et pris de vitesse par l'accélération à la sortie de l'ultime virage, le pensionnaire de Grégoire Juillet a fourni un très bon effort final en retrait dans les deux cents derniers mètres, passant le poteau à la dixième place mais dans une belle action. 
Fabien Golab

7 - PRIX APOLLINE MATIN - PRIX DE BARNEVILLE : 3 GALDAN (GB)

Venu des derniers rangs, l'élève de Stéphane Wattel a tracé une très jolie fin de course au milieu de ses adversaires, venant s'emparer de la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX LES PARIS RMC - PRIX DE LA GALOPINIERE : 2 SURIN BEACH (GER)

Vite en deuxième position, le pensionnaire d'Henk Grewe a commencé à donner des signes de lassitude à trois cents mètres du but, puis il est progressivement rentré dans le rang, préservant de justesse la sixième place en net retrait des meilleurs.
Fabien Golab

3 - PRIX LES GRANDES GUEULES - PRIX D'ARGENTAN : 6 LOKMAN

Sixième au début, tout en tirant, l'élève de Dieter Fechner a progressé dans la deuxième moitié du tournant final, venant en quatrième position, mais il n'a pu suivre les meilleurs à trois cents mètres du poteau et a dû se contenter de la sixième place en net retrait.
Fabien Golab

4 - PRIX INTEGRALE SPORT - PRIX D'EQUEMAUVILLE : 8 CôTE JARDIN

Attentiste sur une quatrième ligne côté corde, le fils de Prince Gibraltar a un peu reculé dans la deuxième moitié du tournant final mais, après s'être décalé vers l'extérieur à deux cents mètres du but, il a terminé très vite en pleine piste, finissant cinquième tout près des deux concurrents le précédant. Un favori battu certes, mais une note très intéressante malgré tout !
Fabien Golab

7 - PRIX APOLLINE MATIN - PRIX DE BARNEVILLE : 12 DRAGONET

Dans la deuxième moitié du peloton côté corde au début, le représentant de Charley Rossi s'est faufilé entre plusieurs adversaires au début de la ligne droite finale, venant lutter pour le podium à deux cent cinquante mètres du but, mais il a finalement été ajusté par deux bons finisseurs non loin du but et a partagé la cinquième place avec un rival.
Fabien Golab

8 - PRIX LES GRANDES GUEULE DU SPORT - PRIX DU LOUVET : 5 DOCTOR CARL (GB)

Venu en troisième position peu après la mi-course, le fils de Fastnet Rock n'a jamais pu inquiéter l'inapprochable gagnant et a même perdu la dernière place sur le podium dans les cinquante derniers mètres, terminant finalement quatrième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf