Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 24/08/2021 à DIVONNE LES BAINS

A Retenir
1 - PRIX DE FEURS : 5 HARIBO DE BLESSIN

Parti moyennement, ce pensionnaire de Jérémy Cateline a commencé à progresser à un tour du but mais il a eu du mal à prendre les tournants, perdant du terrain à chaque fois. C'est dommage car son excellente fin de course laisse penser qu'il aurait été dangereux pour la victoire sans ça. A droite, il devrait faire de belles choses. 

Simon Madiot 

1 - PRIX DE FEURS : 5 HARIBO DE BLESSIN

Parti moyennement, ce pensionnaire de Jérémy Cateline a commencé à progresser à un tour du but et s'est rapproché du leader dans la ligne opposée mais il n'a pas bien négocié le tournant final, perdant de précieuses longueurs, avant de très bien se relancer. A droite, il devrait bien gagner sa vie. 

Simon Madiot 

2 - PRIX GUY BOILLEREAU : 3 ILIS DU VALLON

Mené très patiemment, sur une quatrième rang à la corde, ce poulain présenté par Loïc Lerenard a tracé une ligne droite propre, montrant sa forme avant de retourner sous la selle, sa discipline de prédilection. A suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX GUY BOILLEREAU : 16 IBILI DE ROMAZ

Très bien parti, malgré son mauvais numéro, il a réussi à prendre un dos assez vite, puis a réagi à une attaque dans la ligne opposée, se rapprochant ainsi de la tête. Il s'est ensuite retrouvé aux commandes après la faute du concurrent devant lui mais a baissé pavillon à l'entrée de la phase finale, ayant sans doute fait un peu trop d'efforts. A revoir. 

Simon Madiot 

7 - PRIX D'AVENCHES : 3 GAG JULRY

Plutôt bien parti, mais vite couvert par plusieurs concurrents, cet élève de Jean-Paul Gauvin a longtemps trouvé le passage mais n'a finalement pas si bien jailli quand il a eu l'ouverture dans le tournant final. Même s'il n'a pas de marge, le cheval doit être meilleur sur des parcours de tenue. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE L'AMITIE FRANCO-SUISSE : 6 UMA D'ASTI

Bien partie mais reléguée sur un quatrième rang, suite aux différents relais, et s'est retrouvée ligotée un long moment, avant de pouvoir être lancée. La jument a ensuite refait du terrain mais c'était trop tard, même pour le podium. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf