Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 31/08/2021 à VICHY

A Retenir
2 - PRIX DE LA CHAPELLE : 9 HORSE FASHION

Rapidement en cinquième position, le fils de Thorens Védaquais a perdu un peu de temps au dernier passage dans la ligne opposée derrière une rivale qui faiblissait, mais il a pu la contourner et a ensuite tracé une jolie fin de course en retrait du lauréat pour s'emparer de l'accessit d'honneur dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

3 - PRIX DES BOIS NOIRS : 4 GALOPIN DE BLOT

Bien parti puis progressivement relégué sur une quatrième ligne à la corde par le jeu des relais, le représentant de Pierre Callier a reculé au dernier passage en face dans le dos d'une adversaire qui avait du mal à suivre le rythme, mais il s'est bien relancé dans l'ultime ligne droite et a fourni un excellent effort final en retrait, terminant dans une belle action à la sixième place.
Fabien Golab

4 - PRIX SA BOURBONNAISE : 8 DIEGO DE MIENNAIS

Parti au galop mais remis, le fils de Jain de Béval a longtemps patienté parmi les derniers, puis, encore en queue de peloton à la sortie du tournant final, il a tracé une belle fin de course tout à l'extérieur, venant arracher la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE MARCIGNY : 4 IVANKA DE JILME

Venue s'installer au commandement à un peu plus d'un tour du but, la fille de Ni Ho Ped d'Ombrée semblait contrôler l'attaque d'Ivresse de Blary lorsqu'elle a commis l'irréparable à une cinquante de mètres du but.
Fabien Golab

1 - PRIX DE MARCIGNY : 4 IVANKA DE JILME

Venue s'installer au commandement à un peu plus d'un tour du but, la fille de Ni Ho Ped d'Ombrée semblait contrôler l'attaque d'Ivresse de Blary lorsqu'elle a commis l'irréparable à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab

4 - PRIX SA BOURBONNAISE : 10 ETAT CIVIL

Après avoir longtemps patienté à l'arrière-garde, le protégé d'Alain Roussel s'est retrouvé dans le wagon de trois au dernier passage en face puis, encore assez loin de la tête à la sortie de l'ultime tournant, il a tracé une ligne droite finale très correcte en pleine piste, échouant néanmoins au pied du podium.
Fabien Golab

7 - PRIX DE PARILLY : 13 FAKIR DU CHATEAU

A mi-peloton dans le wagon de deux à un tour du but, le fils de Quickly Paris n'a pas réagi à la vive attaque de la future lauréate au dernier passage en face puis, tout en se comportant honorablement, il n'a pu vraiment se mêler à la lutte pour le podium dans la ligne droite finale et a dû se contenter de la cinquième place au passage du poteau. Course disputée après de très nombreux faux départs.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf