Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 15/09/2021 à VIRE

A Retenir
2 - PRIX EIFFAGE ROUTE : 4 IDOLE DU RIB

Guère bousculée durant le parcours, la fille de Love You a pris l'extérieur à la sortie du tournant final, pour s'allonger et conclure à la troisième place. Ne devrait plus rester longtemps "maiden" !

Eric Domanche

6 - PRIX STEF - VIRE NORMANDIE : 15 HOLD UP DU DIGEON

Longtemps dans la seconde partie du peloton, et encore loin dans l'ultime courbe, le fils de Bold Eagle est revenu chercher la quatrième place sur le poteau. Est doté d'une tenue à toute épreuve, et devrait faire un bon trotteur d'âge.

Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX EIFFAGE ROUTE : 14 IDEAL GREEN

Après avoir assuré son départ, le fils d'Up The Green tentait de progresser dans le premier tour quand il s'est montré fautif et a été disqualifié. A revoir !

Eric Domanche

3 - PRIX DU CREDIT AGRICOLE - VIRE NORMANDIE : 15 HAYASTAN DE ROSAN

Peu fiable, la pensionnaire de Bruno Marie a émaillé son parcours de fautes, comme la plupart du temps depuis le début de sa carrière. C'est l'Arlésienne...

Eric Domanche

5 - PRIX DU BISTROT SAINT-JEAN - FLERS : 9 FOUR ROSES

Après une longue course d'attente, l'élève de Daniel Bazin a tenté en vain de revenir sur les premiers dans les cinq cents derniers mètres. A beaucoup donné cet été !

Eric Domanche

7 - PRIX AUDI LEMAUVIEL : 9 GREAT ROCK

Malheureusement pour ce fils de Vulcain De Vandel, il y a eu une chute après le premier départ, et malgré un bon comportement, il a coincé pour finir alors qu'il avait animé les débats après une faute au deuxième départ. Un sujet fragile qui n'a vraiment pas de chance depuis le début de sa carrière.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf