Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 23/09/2021 à VINCENNES

A Retenir
5 - PRIX DE CORBEIL : 2 GRAVALETA

Vite sur jambes, cette fille de Saxo de Vandel a reculé par le jeu des relais, se retrouvant sur un cinquième rang pour aborder la phase finale, mais a terminé fort, une fois qu'elle a trouvé le passage. Quand elle sera déferrée (c'est rare) et sur un parcours de vitesse, elle a sûrement une course comme celle-ci dans les jambes. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE GIVORS : 11 HE AND ME

Parti mollement, cet élève de Michel Lenoir s'est décalé dès le début de la descente, devant progresser en épaisseur mais s'est fait piégé par le rythme imprimée à l'épreuve. Le poulain a ensuite eu un parcours délicat, toujours le nez au vent mais n'a jamais molli, prenant une excellente troisième place. C'est un bon élément ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX GASTON ROUSSEL : 10 EMILIUS DE PLAY

Plutôt lent au départ, comme à son habitude, ce pensionnaire de Franck Blandin s'est retrouvé loin pour aborder la montée et n'a jamais pu "enclencher", restant parmi les derniers. C'est une sortie très décevante. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE CORBEIL : 6 GYPSIE ROYALE

Bien partie, cette jument a pris la tête en bas de la descente et a ensuite contrôlé les opérations mais n'a pu contrer une attaque en haut de la montée, avant de s'avouer vaincu dans la phase finale, perdant le podium à la fin. En région parisienne, elle a sûrement un peu moins de marge de manoeuvre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE GIVORS : 12 HASUR DAIRPET

Vite parmi les premiers, le cheval a pris l'avantage dans la plaine et a mené à sa main, repartant de plus belle dans le tournant final, avant de devoir s'avouer vaincu à mi-ligne droite, tout en se montrant courageux. Très offensif, il s'est bien comporté aujourd'hui. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf