Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 28/09/2021 à MONT DE MARSAN

A Retenir
1 - PRIX RENAUD DE TAUZIA : 12 CRYPTO

Bien partie, cette pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Complètement prise de vitesse dans le dernier tournant, cette fille d'Almanzor a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort en pleine piste à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX MAURICE PRAT : 10 STONEBRIDGE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé d'Anne-Laure Guildoux a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Silver Frost a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES PINS : 3 LE BASTAN

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Laurent Dubord a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Manduro a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX ACHILLE FOULD : 5 ZIROCHKA

Dans le groupe de tête durant le parcours, cette pensionnaire de Didier Guillemin a bien accéléré dans dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement, cette fille de Penny's Picnic n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale, terminant à une décevante troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - GRAND CRITERIUM DES 12,5% : 3 J'O BELLO (AC)

Bien parti, cet élève de Christelle Courtade a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Encore très bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Nombre Premier n'a pu accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX COLONEL AUBLET : 1 ATSANA

Bien partie, cette protégée de Jean-Claude Rouget a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Optant pour le chemin de l'extérieur dans le dernier tournant, cette fille d'Oasis Dream est venue tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, incapable de changer de vitesse, elle n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX MAURICE PRAT : 8 KIKINE JOLIE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Laurent Dubord s'est vivement rapprochée dans le dernier tournant pour se porter non loin des premiers. Mais, cette fille de Solon n'a pu soutenir son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf