Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 11/10/2021 à AMIENS

A Retenir
3 - PRIX DE LA SOMME : 11 KHOVANCINA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille d'Holy Roman Emperor a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DOMINIQUE GEROUX : 7 RISKY JANE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée d'Adelaïde Budka a entamé sa progression dans le dernier tournant en épaisseur. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'American Devil a enclenché et a fini en trombe à une prometteuse seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX FLORENT GEROUX : 13 LIE HIGH

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Mario Bouckaert s'est rapproché en face en épaisseur. Contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, ce fils de Rip Van Winkle est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE LONGPRE : 4 SPORTING (GER)

Au sein du peloton assez étiré durant le parcours, cet élève de Marcel Weiss a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Protectionist a fourni une belle fin de course pour conclure à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DOMINIQUE GEROUX : 2 HYGROVE DAN

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Ludovic Gadbin a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Planteur n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX FLORENT GEROUX : 2 RIQUET

Bien parti, ce pensionnaire de Cédric Boutin a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Prenant l'avantage à la sortie du tournant final, ce fils de Silver Frost a fait illusion pour un très bon classement avant d'être débordé à cent mètres du but et de marquer le pas à la fin où il a concédé la troisième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf