Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 03/11/2021 à TOULOUSE

A Retenir
2 - PRIX LE BECADIER : 1 CHUCK BERRY (AC)

Pris de vitesse au bout de la ligne opposée, le poulain de l'écurie Macaire/Lageneste s'est finalement relancée, avant de terminer dans une belle action à la deuxième place. Le terrain profond lui a fait passer un palier, c'est très encourageant pour le meeting de Pau. 

Simon Madiot 

2 - PRIX LE BECADIER : 8 ILUSION DE LAGARDE (AC)

Appliquée dans ses sauts, pour ses débuts en compétition, la fille de Vision d'Etat est venue lutter pour le podium mais a malheureusement chuté à l'avant-dernière haie. Elle laisse quelques regrets mais on devrait vite la voir briller. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES LANDES : 11 RAVEN RIDGE (IRE)

Un peu loin dans le parcours, ce cheval présenté par Stéphane Gouvaze a choisi de rester à la corde dans la ligne droite et a refait du terrain mais un peu trop tard, se contentant de la cinquième place. A l'aise sur les pistes assouplies, il doit avoir les moyens de remporter un handicap de ce genre d'ici la fin de l'année. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE BONNEFOY : 2 GUSTY PONTADOUR (AA)

Vite aux commandes de l'épreuve, ce pensionnaire de François Nicolle a gardé la tête jusqu'à la sortie du tournant final mais n'a pas pu réagir quand ses adversaires l'ont attaqué, terminant troisième en retrait. Il a peut-être accusé le coup suite à sa rentrée du mois d'octobre mais c'est tout de même décevant. 

Simon Madiot 

3 - COURSE DE HAIES D'AUTOMNE -GRAND PRIX DYNAVENA CERES NUTRITI : 1 BERNARDO BELLOTTO (IRE)

Piégé dans une course où un trio s'est vite détaché, le cheval a fait son effort en face, revenant fort dans le tournant final, avant d'accuser le coup pour finir. Tactiquement, cela s'est mal passé pour lui, il faudra le revoir. 

Simon Madiot 

5 - PRIX GEORGES SICARD : 2 GOOD QUESTION

Bien placé, dans le dos de l'animateur, le cheval de Christophe Escuder a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas réussi à se détacher et a plié sous les attaques pour finir. Il court bien mais ce n'est plus trop le même cette année. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE L'AEROPOSTALE : 10 FIESTY (GB)

Au sein du peloton, bien cachée, cette élève de Xavier Thomas-Demeaulte est venue faire illusion pour les premières places à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas prolongé son effort jusqu'au bout. Elle fait ce qu'elle fait mais reste limitée. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES LANDES : 6 KENSHOW

Monté patiemment, le protégé de Claire Gavilan a refait du terrain dans la ligne droite, bien que terminant en retrait des premiers. Il n'avait pas son terrain aujourd'hui mais sera à suivre sur le sable de Pau dans un bon mois. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf