Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 26/11/2021 à SAINT CLOUD

A Retenir
4 - PRIX DE LA FONTAINE : 6 WINTER'S MAGIC

Brillante dans le tournant final, la fille de Camelot s'est sortie de la mêlée à l'entrée de la ligne droite et a bien terminé pour prendre la quatrième place. Peut-être plus à l'aise sur des pistes rapides, elle sera à suivre de près cet hiver. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE DORMANS : 7 MASTERBOY

Venu en progression dans le tournant final, puis appuyé contre la lice extérieure, cet élève d'Anastasia Wattel a terminé fort en dehors, faisant même illusion pour la victoire avant de buter sur le futur gagnant. Il est encore peu expérimenté mais cela fait deux fois qu'il court très bien à ce niveau. A suivre de près. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU MANOIR : 17 MOON WOLF

Venu de la seconde moitié du peloton, ce protégé de Stéphane Wattel a refait du terrain dans la ligne droite, prenant une très encourageante troisième place. Il sera peut-être moins percutant sur le sable mais c'est, au moins, de bon augure pour l'an prochain. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX AJAX : 7 ALULA BOREALIS

Cette fille de Kendargent a attendu dans la seconde moitié du peloton puis a tenté de progresser tout en dehors dans la dernière ligne droite mais n'a jamais pu se rapprocher utilement, terminant en retrait. C'était une rentrée mais c'est une performance moyenne. A revoir dans d'autres conditions de terrain peut-être. 

Simon Madiot 

3 - GRAND PRIX DES APPRENTIS : 7 DORAZIO (GER)

Dans les dernières positions pour aborder la ligne droite, le cheval est venu s'appuyer contre la lice extérieure, mettant un peu de temps à "enclencher" avant de bien terminer, échouant au pied du podium. Il court bien mais gagnerait sûrement à être rallongé. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE LA FONTAINE : 5 MISTERGIF

Encore une fois mal sorti de sa boite, ce poulain présenté par Sylvain Dehez s'est ensuite montré tendu à l'arrière, faisant les bras de sa partenaire. Il a ensuite bien accéléré en dedans mais n'a pas pu prolongé son effort jusqu'au bout, payant sûrement son début de course. A revoir mais le sable n'est peut-être pas trop sa surface. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE DORMANS : 5 MINOTAUROS

Moyennement parti, il s'est retrouvé loin dans le parcours, devant faire l'effort dans le tournant final mais n'a jamais été dangereux, terminant parmi les derniers. C'est un véritable casse-tête pour les turfistes, le cheval étant très irrégulier. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU MANOIR : 14 PJEDRO (GER)

Bien calé dans le peloton, il a bien progressé à l'entrée de la ligne droite, et a longtemps fait illusion pour le podium, avant de craquer un peu pour finir, se ressentant peut-être de ses efforts fournis à Toulouse récemment. C'est tout de même une bonne performance. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf