Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 26/11/2021 à REIMS

A Retenir
1 - PRIX DES CHATILLONS : 1 INTEMPOREL

Assez vite le nez au vent sur une deuxième ligne, cet élève d'Alain Laurent est venu débordé le leader à l'entrée de la ligne droite et s'est envolé pour ses débuts, gagnant en cheval prometteur.
Kevin Nicolle

2 - GRAND PRIX DU CHAMPAGNE MICHEL GONET : 13 FORTUNE

Partie au second poteau, cette protégée de François Giard a regagné du terrain depuis le dernier passage en face et venait prendre une très belle deuxième place quand elle a fait la faute, laissant des regrets. 
Kevin Nicolle

2 - GRAND PRIX DU CHAMPAGNE MICHEL GONET : 6 FINGALO

Vite dans le groupe de tête, ce protégé d'Arsène Lannoo a été gêné à l'entrée du tournant final, mais s'est fort bien relancé ensuite pour prendre l'accessit d'honneur. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX DU PMU L'EXPRESSO : 7 GRINGO DU PAVILLON

Bien parti et vite dans le dos du leader, ce protégé de Christian Bigeon n'a jamais pu vraiment s'exprimer dans la ligne droite, finissant avec des ressources. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE CROIX ROUGE : 5 JUSTESS VIKING

Menée patiemment dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de Didier Brohier a tenté un effort depuis le tournant final et venait lutter pour la victoire quand elle a cafouillé peu après l'entrée de la ligne droite, étant disqualifiée tout en revenant finir platonique troisième, laissant ainsi de vifs regrets car elle pouvait encore gagner.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DES CHATILLONS : 10 INSTINCT DE JOMAX

Vite en tête, cet élève de L. Barassin a été débordé à l'entrée de la ligne droite et a rendu les armes ensuite. Disqualifié après enquête.
Kevin Nicolle

2 - GRAND PRIX DU CHAMPAGNE MICHEL GONET : 1 GINKO DE LA VALLEE

Vite dans le groupe de tête, avant de s'installer au commandement, cet élève de F. Ghekière a subitement rendu les armes à l'entrée du tournant final et a fini à son rythme à la sixième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE MURIGNY : 9 HELICE DU DOUY

Menée avec patience dans la seconde moitié du peloton, cette élève de Franck Blandin n'a pas mal conclu en dehors, mais trop tard pour jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf