Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 09/12/2021 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX JEAN BOILLEREAU : 11 FLORE DE JANEIRO

Après avoir cheminé parmi les derniers, la pensionnaire de Franck Blandin a trouvé l'ouverture à mi-ligne droite finale et elle s'est bien allongée jusqu'au poteau d'arrivée, échouant de peu pour la dernière place sur le podium.
Fabien Golab 

2 - PRIX D'ORAISON : 15 HELLO DU JAGUY

Dans la deuxième moitié du peloton à un tour du but, l'élève d'Antonio Ripoll-Rigo n'a pas été très chanceux au dernier passage en face, devant contourner par l'intérieur un rival qui faiblissait, puis, après avoir dû patienter au début de la ligne droite finale pour pouvoir s'exprimer, il a terminé vite dans les cent cinquante derniers mètres pour venir arracher la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

5 - PRIX DE QUINCY SOUS SENART : 3 IRRESISTIBLE PAJ

Après avoir profité du wagon de deux pour se rapprocher dans la montée, le représentant de Patrick Ploquin a tracé une belle dernière ligne droite pour venir prendre la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX JEAN BOILLEREAU : 2 ELIE DE BEAUFOUR

Parti correctement derrière la voiture et à mi-peloton dans la descente, l'élève de Jean-Michel Bazire s'est enlevé à la sortie de la plaine alors qu'il s'apprêtait à venir se placer dans le wagon de trois, étant aussitôt disqualifié. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE QUINCY SOUS SENART : 9 IRON BOY DE BUSSET

Plusieurs fois fautif dans les premiers mètres mais remis par son partenaire (perdant néanmoins du terrain), le fils de Canadien d'Am a rejoint le peloton dans la descente puis, après avoir gagné des rangs côté corde dans la deuxième partie de la montée, il a bien fini en retrait, mais trop tard pour faire mieux septième au passage du poteau.
Fabien Golab

7 - PRIX D'HONFLEUR : 12 DOMINGO D'ELA

Patient dans la première partie de course, le protégé de Jean-Philippe Borodajko est venu en troisième position à l'intersection des pistes puis il a longtemps lutté pour la victoire dans la phase finale, avant d'être sanctionné pour ses allures irrégulières dans les cent derniers mètres (en direct) alors qu'il allait se classer troisième.
Fabien Golab

8 - PRIX DE MURAT : 4 FLAMME VIVE

Rapprochée en troisième épaisseur dans la descente pour venir se porter aux côtés de l'animatrice en plaine, la fille de Scipion du Goutier est restée dans cette position jusqu'à l'intersection des pistes, où elle n'a pu que regarder passer Farah des Caux (future deuxième), puis elle est progressivement rentrée dans le rang, étant complètement battue à mi-ligne droite finale et passant le poteau en dixième et avant-dernière position des concurrentes classées.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf