Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 05/01/2022 à PAU

A Retenir
2 - PRIX DE GUETHARY : 9 INDALI DE LARREDYA

La pouliche de David Morisson a mis un peu de temps à se régler sur l'obstacle mais a ensuite bien sauté, puis a pris l'avantage au bout de la ligne opposée, avant de lutter jusqu'au bout pour le succès, pour finalement prendre la deuxième place. Après des débuts en plat manqués, elle court en progrès ici. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE GUETHARY : 10 MARIE COASTALA

Très patiente en début de course, cette fille de Coastal Path a progressé dans le tournant final, puis à la lutte pour le succès au saut de la dernière haie, s'est finalement inclinée, sans craquer pour autant. C'est une très bonne rentrée qui vient confirmer ses premiers pas intéressants au printemps dernier. 

Simon Madiot 

5 - PRIX PMU LE LONGCHAMP - PAU (PRIX GUILLAUME DE PRACOMTAL) : 11 HEDENN BIHOUE (AQ)

Monté patiemment, ce pensionnaire d'Erwan Grall s'est rapproché dans la ligne opposée et a ensuite tracé une excellente fin de course pour prendre la troisième place. Pour son premier essai dans les handicaps, le cheval a laissé quelques belles promesses. 

Simon Madiot 

6 - PRIX PHILIPPE DE WATRIGANT : 4 BALGEES TIME

Loin dans le parcours, comme à son habitude, le cheval s'est décalé tout en dehors dans la ligne droite et a terminé fort pour prendre la troisième place, sur le fil. C'est un attentiste, cela comporte des risques mais il a une course comme ça dans les jambes. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE MONTANER : 7 UNAMUNO (IRE)

Au sein du peloton en début de course, le cheval a mis un peu de temps à se décaler dans la ligne droite, puis a très bien fini, étant l'un des seuls à refaire du terrain. C'était une petite rentrée, de bon augure pour la suite de l'hiver. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX D'OLORON : 4 IDYLLE BLACK (AQ)

Partie prudemment, cette pouliche présentée par Arnaud Chaillé-Chaillé était au sein du peloton quand elle s'est trompée sur la haie devant les tribunes, ne pouvant éviter la chute. Tombée trop tôt pour la juger, il faudra la reprendre lors de sa prochaine sortie. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE GUETHARY : 1 HORENTA

Venue sur la ligne de tête rien qu'en sautant dans la ligne opposée, la pouliche présentée par Erwan Grall a pris l'avantage au bout de celle-ci mais a malheureusement très mal négociée le tournant, perdant de précieuses longueurs, avant de se relancer correctement par la suite. Il faudra la revoir, elle a le niveau d'une telle épreuve. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf