Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 8 le 16/01/2022 à ARGENTAN

A Retenir
2 - PRIX GERARD SAINT : 16 HOUSTON ROCKET

Mal parti, ce protégé de Charles Cuiller a longtemps trotté dans la seconde moitié du peloton durant le parcours. Vivement rapproché en face, ce fils d'Uppercut du Rib a viré au large à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, il a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée, il a terminé dans une plaisante action, échouant finalement de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX ETIENNE PANTHOU (GR A) : 5 ISBA QUICK

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Bruno Marie a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille d'Akim du Cap Vert s'est bien allongée à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX GASTON BRUNET : 6 GERIKO DU PERCHE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Vincent Seguin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Sun Céravin a terminé fort en pleine piste à la seconde place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX VINCENT MUSELLI (GR C) : 12 HARDY DES LANDES

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Sébastien Hardy a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Opium a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX ANDRE MARE : 6 GYPSIE MAGIQUE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Arnaud Ledoyen a entamé sa progression dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Magnificent Rodney a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX FERNAND LEGER : 13 JULIUS CAESAR

Après avoir perdu du terrain sur une faute au départ, cet élève de Philippe Allaire a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché dans le dernier tournant, ce fils de Goetmals Wood a bien terminé en pleine piste à la quatrième place, se heurtant toutefois à la belle défense de Jacko de la Rouvre.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX VINCENT MUSELLI (GR A) : 12 HERALDIQUE

Moyennement parti, ce protégé d'Alain Rogier s'est vivement rapproché en face. Prenant facilement l'avantage dans le dernier tournant, ce fils de Bird Parker s'est envolé vers la succès mais a été disqualifié pour ses allures dans la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf