Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/02/2022 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE CHATEAURENARD : 13 CARIOCA

Toujours au sein du peloton, et même un peu englué en haut de la montée, ce protégé de la famille Levesque a pu se dégager dans la ligne droite et a très bien fini pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX HOLLY DU LOCTON : 4 JORDANIE

Prise de vitesse dans une course il est vrai très rythmée, cette protégée de Franck Leblanc a refait beaucoup de terrain pour finir, prenant une excellente deuxième place. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE RAULHAC : 5 IVORY MOON

Longtemps parmi les dernières, cette élève de Thierry Raffegeau a tracé une plaisante ligne droite en pleine piste, échouant de peu pour l'accessit d'honneur. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX EDOUARD MARCILLAC : 1 JASON DU CONROY

Cet élève de Guillaume Gillot, longtemps en retrait, avait réalisé un bel effort jusqu'à la sortie du tournant final et semblait pouvoir jouer la victoire quand il a été mis hors course par le favori au galop Jolly Roger, laissant d'immenses regrets. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE CHATEAURENARD : 15 TJACKO ZAZ

Rapproché assez tôt puis repris, ce protégé de Jean-Michel Bazire a lancé la vapeur en haut de la montée pour se porter en tête, avant de plafonner sensiblement dans la ligne droite, se montrant fort décevant.
Kevin Nicolle

2 - PRIX ZETURF, UNE HISTOIRE DE TURFISTES : 4 IVALJO

Venu en tête aux tribunes, avant d'effectuer un relais, ce protégé de Benoît Robin a eu la pression de plusieurs rivaux depuis le tournant final et a eu du mal à repartir, perdant la quatrième place sur le fil.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE RAULHAC : 1 IN LOVE DE BLARY

Vite au sein du peloton non loin de la tête, cette protégée de Sébastien Guarato commenaçait à revenir dans la montée quand elle a fait la faute.
Kevin Nicolle

5 - PRIX EDOUARD MARCILLAC : 9 JOLLY ROGER

Bien parti et vite dans le dos du leader, dans une course rythmée, ce protégé de Tomas Malmqvist a pris le meilleur avant le tournant final et après avoir abordé la ligne droite en tête, mais sur des oeufs, il a fini par faire la faute un peu plus loin, non sans gêner un rival. A reprendre en confiance. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE DUN-SUR-AURON : 7 GENY SPEEDHYCAT

Partie sur un gros temps de galop, cette élève de René Corbin a été disqualifiée d'entrée de jeu.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf