Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 17/02/2022 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
4 - PRIX DE CASTELLANE : 7 KENZOKI

Pris de vitesse en début de parcours, ce pensionnaire de Julian Résimont a été très vite sollicité mais a finalement trouvé son action à l'entrée de la ligne droite et a terminé en trombe, échouant de peu pour le succès. Sur une piste pas trop souple ou le sable, il devrait gagner son handicap prochainement. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES MYRTHES : 7 ESPRIT DE PEGASUS (IRE)

Parmi les dernières pour aborder la phase finale, cette pouliche présentée par Gavin Hernon a mis du temps à trouver son action mais a tout de même terminé en avançant, échouant de peu pour un meilleur classement. Sur de plus grands hippodromes, elle pourrait réussir dans cette catégorie. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES MYRTHES : 8 MARRANTE

Mal sortie de sa stalle, cette fille de Dark Angel a vite été sollicitée mais sa ligne droite n'est pas passée inaperçue, la pouliche refaisant beaucoup de terrain. Ce n'est pas une grosse pointure mais pour les petites catégories dans le Sud-Est, c'est une concurrente à suivre. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE SAINT-LOUP : 8 DEGRISEMENT

Dans la seconde moitié du peloton mais dans un dos, ce représentant de la casaque de Jean-Claude Séroul a tenté d'accélérer au centre de la piste dans la phase finale mais n'a pas refait de terrain, étant bien battu. C'est moyen. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DES JUJUBIERS : 4 DILALA

Bien placée à la corde en début de ligne droite, la jument s'est ensuite fait piégée par une vague de chevaux venus en épaisseur, passant parmi les derniers. Elle a essayé de se relancer mais son partenaire a vite posé les mains. A revoir. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES MYRTHES : 5 DEAR RUBY (IRE)

Bien partie, dans le dos des leaders, la pouliche de Nicolas Perret a tenté d'accélérer à la sortie du tournant final mais n'a jamais fait illusion pour le podium, étant nettement devancée. Elle reste très limitée en qualité. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf