Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 22/02/2022 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DU CHESNAY : 14 ET VOILA DE MUZE

Vite dans le groupe de tête, malgré son rendement de distance, le partenaire de Franck Ouvrie a laissé passer Epsom d'Herfraie en plaine, le suivant jusqu'à mi-ligne, avant que celui-ci ne soit sur ses fins, et ne l'empêche de s'exprimer totalement. A passé le poteau en septième position avec des ressources.

Eric Domanche

5 - PRIX DE JALLAIS : 14 HAVANA DU CAMPDOS

Discrète jusqu'au kilomètre où elle a placé une vive attaque en épaisseur, la fille de Prince Gédé a forcé l'allure dans le tournant final, pour prolonger son effort jusqu'au poteau, et garder une méritoire cinquième place. Avec un meilleur parcours, elle aurait même pu s'imposer. Affaire à suivre.

Eric Domanche

7 - PRIX DE FONTAINEBLEAU : 5 HAZIELLA D'AMOUR

Partie "ventre à terre", puis planquée le long du rail, la fille d'Un Amour d'Haufor a trouvé l'ouverture tardivement côté corde, arrachant la troisième place dans un bon style. Rassure totalement après un passage à vide.

Eric Domanche

8 - PRIX DE FLERS : 12 IDEFIX D'OLMEN

Englué côté corde jusqu'à l'entrée de la ligne droite, le partenaire de Christophe Martens a été le seul à refaire du terrain sur le vainqueur dans les ultimes battues. Vaut un prix de série parisien.

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX DU CHESNAY : 10 EPSOM D'HERFRAIE

Après un meeting d'hiver chargé, le fils de Rieussec a encore tenté de le faire en costaud, mais il n'y avait plus d'essence dès l'entrée de la ligne droite. A revoir.

Eric Domanche

5 - PRIX DE JALLAIS : 8 HANDS UP

Drivée "petits bars", la représentante d'Emmanuelle Couetil n'a été qu'une simple figurante. A reprendre en province.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf