Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 28/02/2022 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
1 - PRIX DES FRENES : 10 GNAQUE

Encore parmi les dernières à la corde à la sortie de l'ultime virage, l'élève de Gert Sucaet a effectué une très jolie ligne droite finale, contournant un adversaire à cent cinquante mètres du but et donnant un bon coup de reins ensuite pour échouer de très peu pour la troisième place (qu'il a finalement récupérée après la disqualification d'une concurrente après enquête).
Fabien Golab

5 - PRIX DES PEUPLIERS : 7 IDEAL DE FOUQUE

Après avoir voyagé dans la deuxième moitié du peloton à la corde, le protégé de Thomas Coulon n'a jamais pu trouver l'ouverture dans la ligne droite finale, passant le poteau en septième position (dans une arrivée serrée) alors qu'il semblait avoir les ressources nécessaires pour venir disputer les premières places.
Fabien Golab

7 - PRIX DES BOURGEONS : 9 HOUSTON ROCKET

En queue de peloton à un tour du but, le pensionnaire de Charles Cuiller a commencé à gagner des rangs dans la deuxième partie du tournant final, puis il a très bien fini côté corde pour passer le poteau à la quatrième place (tout près des trois concurrents le précédant), avant de gagner un rang suite à la disqualification après enquête du concurrent qui avait franchi la ligne d'arrivée le premier.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES FRENES : 4 GRACEFUL

Partie prudemment derrière la voiture et en épaisseur au début, la fille de Brillantissime est parvenue à se repositionner dans un dos sur la quatrième ligne du wagon de deux au passage devant les tribunes. Passée à l'attaque aux abords du tournant final, elle a ensuite offert une bonne réplique à la future lauréate dans la dernière ligne droite, mais a été disqualifiée de la deuxième place après enquête sur ses allures.
Fabien Golab

7 - PRIX DES BOURGEONS : 8 HILTON MAZA

Bien parti et rapidement en tête, le fils de Tag Wood a animé les débats jusqu'au début du tournant final, où il a été débordé à son intérieur par un adversaire, puis, fautif un peu plus loin alors qu'il était toujours en deuxième position, il n'a pu être remis dans les bonnes allures par son jockey et a été disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf