Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/05/2022 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DU TOTALISATEUR AUTOMATIQUE : 3 RED KITTEN

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Danny de Waele s'est rapproché dans la fausse ligne droite d'arrivée. Bien équilibré par le passage du pavillon, ce fils de Kitten's Joy a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - GRAND HANDICAP DE LA NOUVELLE PISTE : 13 HAVOC

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Richard Chotard a entamé sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort à deux cents mètres du but, ce fils de Footstepsinthesand a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU PAVILLON DES ANGLAIS : 7 MY FLINDERS (GB)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Jacques Boutin a été prise de vitesse dans la fausse ligne droite d'arrivée. Mais, bien équilibrée à la hauteur du pavillon, cette fille de Toronado a enclenché et a fini fort arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DU BOIS DE BOULOGNE : 6 SAVOUREUSE (GB)

Dans la seconde partie d'un peloton assez étiré durant le parcours, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée à la hauteur du pavillon, cette fille de Siyouni a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - GRAND HANDICAP DE LA NOUVELLE PISTE : 10 SHALLALI

Bien parti, cet élève de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé dans le dos des animateurs durant le parcours. Accélérant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Bated Breath a pris l'avantage après le pavillon. Mais, débordé à cent cinquante mètres du but, il a marqué le pas à la fin, concluant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX GANAY : 5 SKALLETI

En dernière position durant le parcours, ce protégé de Jérôme Reynier est venu en pleine piste à la hauteur du pavillon. Ce fils de Kendargent a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU PAVILLON DES ANGLAIS : 5 WELCOME MOON

Moyennement parti, cet élève de Freddy Head a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Mais, sollicité dans la fausse ligne droite d'arrivée et incapable d'accélérer efficacement après le pavillon, ce fils d'Intello n'a jamais été en mesure de se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DU BOIS DE BOULOGNE : 2 HYPOTENUS (GB)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Carlos Laffon-Parias a bien accéléré en bas de la descente. Venant en pleine piste, ce fils de Lope de Vega a fait un court instant illusion pour un très bon classement après le pavillon avant de céder dans les cent derniers mètres.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf