Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 02/05/2022 à VICHY

A Retenir
8 - PRIX HENRI BERRY : 8 EDDY DU VIVIER

Après avoir cheminé à l'arrière-garde, l'élève de Patrick Terry a commencé à se rapprocher dans la première partie du dernier tour, en profitant du wagon de deux, puis il a tracé une excellente fin de course en pleine piste pour s'adjuger plaisamment l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

3 - PRIX DE PONTGIBAUD : 10 GAMIN DES ISLES

Rapproché en épaisseur dès le deuxième virage, le protégé de Stéphane Bourlier a ensuite trotté nez au vent jusqu'à la fin de l'ultime passage en face, accélérant vivement à ce moment-là pour prendre la tête, puis il s'est très bien comporté jusqu'au bout, donnant une excellente réplique au futur lauréat et conservant une très belle deuxième place compte tenu de son parcours peu avantageux.
Fabien Golab 

2 - PRIX D'EFFIAT : 5 JUST D'ERONVILLE

Encore en assez net retrait des premiers dans l'ultime tournant, le pensionnaire d'Anthony Tintillier a gagné de nombreux rangs dans la phase finale pour venir prendre la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

8 - PRIX HENRI BERRY : 8 EDDY DU VIVIER

Après avoir cheminé à l'arrière-garde, l'élève de Patrick Terry a commencé à se rapprocher dans la première partie du dernier tour, en profitant du wagon de deux, puis il a tracé une plaisante fin de course en pleine piste pour s'adjuger l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE BANASSAT : 10 EVRESTO

Sixième à un tour de l'arrivée puis venu en quatrième position à mi-tournant final, le fils de Royal Dream a commencé à donner des signes de lassitude un peu plus loin et a terminé assez péniblement, devant finalement se contenter d'une décevante huitième place.
Fabien Golab

3 - PRIX DE PONTGIBAUD : 6 GALUPIN DE PAIL

Longtemps vu sur une troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Julien Foin s'est montré fautif peu après l'entrée de la dernière ligne droite, alors qu'il tentait de progresser à l'intérieur, et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab 

6 - PRIX DE CLUNY : 7 IRELLO

Venu s'installer rapidement au commandement, le fils de Goetmals Wood animait toujours l'épreuve lorsqu'il s'est complètement déréglé dans deuxième tournant, ne pouvant être remis dans les bonnes allures par son driver avant d'être disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf