Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/05/2022 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
1 - PRIX DE LA FORET DE FONTAINEBLEAU : 5 DATTHIREY (GB)

Tout de suite dans le groupe de tête, cette fille d'Outstrip a bien suivi le mouvement et a prolongé son effort jusqu'au bout pour prendre la troisième place. Encore peu expérimentée, elle réalise d'excellents débuts dans les handicaps. 

Simon Madiot

6 - PRIX DES NOISETIERS : 14 LOONA SPIGAO

Complètement prise de vitesse en début de parcours, la jument a ensuite progressé à la corde et a tracé une ligne droite intéressante, terminant proche des bonnes places. Sur des distances plus longues et en terrain plus profond, elle va gagner sa course prochainement. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU ROCHER DE LA TORTUE : 10 MAGIC SWORD

Pas très bien sorti de sa stalle, ce fils de Goken a mis du temps à trouver le passage puis venait fort quand il est encore une fois tombé sur un rideau de chevaux devant lui. En bon terrain et avec un meilleur déroulement de course, il a un handicap de ce genre dans les jambes. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA FORET DE FONTAINEBLEAU : 4 WEJDAN

Vite sur jambes mais un peu isolée en pleine piste, cette pensionnaire de Maurizio Guarnieri a fait illusion un petit moment, avant de craquer pour finir. Sa marge est limitée mais il faudra la reprendre sur ce genre de tracés, notamment sur des pistes plus souples car elle a beaucoup de vitesse. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU ROCHER DE LA TORTUE : 12 KATUCHA

Plutôt bien partie mais vite couverte par plusieurs concurrents, la jument de Jean-Marie Béguigné a bien accéléré une fois décalée mais pas assez pour revenir jouer une place sur le podium. Régulière, il ne faudra pas la condamner sur cet échec relatif. 

Simon Madiot 

9 - PRIX DU ROCHER DES DEMOISELLES : 1 LE CHAT BOTTE

Au sein de la mêlée en début de course, le cheval de Robert Collet a suivi le mouvement en pleine piste, puis a fait illusion pour une place un court instant mais n'a finalement pas pu prolonger son effort, étant bien battu. C'est compliquée pour lui actuellement ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf