Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 16/05/2022 à CHANTILLY

A Retenir
7 - PRIX DES GRES : 11 PEDRA (IRE)

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Carlos Laffon-Parias est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Manduro a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE CRAMOISY : 7 SIMSONG

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Sascha Smrczek a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Dabirsim a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DES FONTAINES : 2 PIERREVAL

Après avoir cheminé sur une troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Stéphanie Nigge semblait capable de monter sur le podium quand il a vu plusieurs fois le passage se refermer le long de la lice dans les cent cinquante mètres, passant finalement le poteau à une peu significative sixième place. A reprendre !
Fabien Golab

3 - PRIX DE MONTATAIRE : 2 LOVELY MISS

Encore à l'arrière-garde à quatre cents mètres du but, la représentante de Romain Le Gal a effectué un bel effort final à l'extérieur, courant ainsi mieux que ne l'indique sa septième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

Favoris Battus
6 - PRIX DE CRAMOISY : 8 EXPRESS POWER (IRE)

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de François Monfort a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Power n'a pu véritablement changer de vitesse à deux cents mètres du but et a marqué le pas à la fin, perdant la quatrième place près du but.

Emmanuel Gindre

1 - PRIX DE L'HOTEL QUINQUEMPOIX : 1 CALIGINE (IRE)

Dernière à la sortie du tournant final, la protégée de Francis-Henri Graffard a gagné des rangs en dedans dans les quatre cents derniers mètres, mais sans pouvoir faire mieux que cinquième au passage de la ligne d'arrivée.
Fabien Golab

3 - PRIX DE MONTATAIRE : 5 KENZOKI

Bien parti mais contraint d'évoluer en troisième épaisseur, le pensionnaire de Julian Resimont a lutté pour le podium jusqu'à deux cents mètres du poteau, avant de faiblir et de terminer finalement à la huitième place.
Fabien Golab

4 - PRIX TEXANITA : 2 EBRO RIVER (IRE)

Rapidement en tête, l'élève d'Hugo Palmer n'a pu suivre le futur vainqueur à deux cents mètres du poteau d'arrivée puis, bien que se défendant vaillamment, il a perdu les autres places sur le podium et a fini quatrième.
Fabien Golab  

8 - PRIX DE THIVERNY : 5 GET SET (IRE)

Bien parti, ce pensionnaire d'Andrew Hollinshead a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Faisant illusion pour un très bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de French Navy a marqué le pas dans les cinquante derniers mètres perdant la troisième place sur le fil.

Emmanuel  Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf