Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 12/07/2022 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DU CHAMPS D'ALOUETTES : 5 RUMI

Bien placée durant le parcours mais prise de vitesse au moment du démarrage, la jument de Carlos Laffon-Parias a finalement trouvé son action dans les derniers mètres et a terminé fort pour prendre la deuxième place, échouant de peu pour le succès. C'est très encourageant avant le meeting estival de Deauville. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DU CHAMPS D'ALOUETTES : 2 NATIONAL SERVICE

Tendu en début de course, il a ensuite mené la course à faible allure et s'est bien comporté jusqu'au bout, tout en plafonnant dans les derniers mètres. C'est une rentrée prometteuse, il sera à suivre de près sur le mile cet été. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DU CHEMIN BLANC : 3 DEWI SANT

En position de lanterne rouge pour aborder la phase finale, ce fils de Style Vendôme a fait son effort tout en dehors et a tracé une remarquable fin de course pour prendre la deuxième place. A l'aise sur le sable, il sera à suivre cet été à Deauville. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CARREFOUR DES QUATRES FRERES : 4 ACHKI

Un brin brillant en début de parcours, cet élève de Valentin Devillars est venu librement à l'entrée de la ligne droite, puis a fait illusion pour le podium avant de plafonner par manque de tenue. Sur plus court, il devrait gagner sa course cet été. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CARREFOUR DES QUATRES FRERES : 10 MULTAMIS (IRE)

Loin pour aborder la phase final, il n'a pas été dangereux pour les premières places mais a tout de même fait un effort remarqué pour finir, laissant augurer de bonnes choses pour le meeting estival de Pornichet ou même celui de Deauville. 

Simon Madiot 

8 - PRIX LE ROI SOLEIL : 4 SASSY RASCAL (IRE)

Au sein du peloton pour aborder le sprint final, cette fille de Mehmas n'a pas eu les coudées franches un instant, perdant un précieux temps avant de se relancer. Elle a le niveau d'une course comme ça. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DU CHAMPS D'ALOUETTES : 4 SHANNKIYR (USA)

Pas très bien parti, ce pensionnaire de Mikel Delzangles a attendu en dernière position, dans une course très peu soutenue, et n'a ensuite pas été capable de refaire un pouce de terrain. Ca ne s'est pas très bien passé mais c'est un peu décevant tout de même. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DU CHEMIN BLANC : 1 BAY VIEW (IRE)

Bien placée dans le dos de l'animateur, la jument de Janna Hendriks a attendu le passage un bon moment mais n'a pas réellement jailli une fois qu'elle a trouvé l'ouverture, devant se contenter de la quatrième place. Elle manque de marge de manoeuvre pour s'imposer. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU CARREFOUR DES QUATRES FRERES : 1 KING OF TWIST

Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Nicolas Caullery a suivi le mouvement dans la ligne droite mais n'a pas réellement été dangereux, payant peut-être son manque de compétition. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf