Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/07/2022 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
3 - PRIX SERGE CHAVATTE : 10 GAGNANTE MESLOISE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pierre Belloche a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Roc Meslois, bien équilibrée, a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une probante seconde place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX QUIPROQUO II : 8 HIPPOCRATE DU TRIO

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Bruno Marie a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. Accélérant bien, ce fils d'Amiral Sacha a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE BERTINCOURT : 15 INCREDIBLE TALENT

Sur une quatrième ligne le long de la corde durant le parcours, ce protégé de Philippe Moulin a accéléré dans le dernier tournant. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Royal Dream s'est allongé et bien sprinté pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA GARE DE LYON : 10 GLOSSY THOURJAN

Cette pensionnaire de Valentin Coligny est partie au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Quaro a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE MENILMONTANT : 8 JUNIOR D'HERTALS

Au sein du peloton en début de parcours, cet élève de Kurt Van Craeijnest est passé à l'offensive au dernier passage devant les tribunes pour prendre l'avantage. Mais, ce fils d'Alto de Viette n'a pu répondre à l'accélération de John River en face et s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX SERGE CHAVATTE : 8 GOLD VOICE

Correctement partie, cette protégée de Fabrice Souloy est venue prendre l'avantage au premier en face. Relayée, cette fille de Jag de Bellouet est repassée à l'offensive au dernier passage devant les tribunes avant de se perdre dans ses allures et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE BERTINCOURT : 7 INVINCIBLE BOURBON

Cet élève de Sébastien Guarato est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Love You a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf