Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 13/07/2022 à LA TESTE DE BUCH

A Retenir
1 - PRIX ROBERT CHIBRACQ : 5 LOUTATHIR

Respecté en début de course, et même pris de vitesse au public, le fils de Muhtathir est venu en dehors dans le tournant final, se loupant légèrement sur l'avant dernier obstacle, avant de se relancer, et de faire longtemps illusion pour la victoire. S'est fait devancé sur le poteau.

Eric Domanche

6 - PRIX DU CASINO D'ARCACHON - GROUPE PARTOUCHE : 1 SIMPLY LOVELY

Longtemps englué dans la masse, le fils de Kheleyf a terminé en trombe, échouant même de peu pour la victoire. Quel changement de vitesse final.

Eric Domanche

8 - PRIX NEZ D'OR : 7 PRINCESSE MOURTAJEZ (AR)

Très difficile à glisser dans sa stalle de départ, la fille d'Al Mourtajez a rapidement pris les bons dos, pour bien se relancer dans la ligne d'arrivée, et être finalement la seule à tenter quelque chose face au vainqueur. Galope un peu, même si elle devra apprendre à gérer son avant-course pour monter les étages.

Eric Domanche

Favoris Battus
5 - ROYAL CAVALRY OMAN - PRIX RAZZIA III : 3 EAU DEVIE AL MAURY (AR)

Grande animatrice de ce Groupe III, la fille de Seraphin du Paon a rendu son tablier dans la ligne droite. N'était pas au top !

Eric Domanche

7 - ROYAL CAVALRY OMAN - PRIX TIDJANI : 4 MADRASSA (AR) (GB)

Longtemps dernier, le fils de No Risk Al Maury a viré au large à la sortie du tournant final, pour faire illusion pour le podium, avant de coincer dans les deux cents derniers mètres. Est tombé sur plus forts.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf