Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 20/07/2022 à LE MONT SAINT MICHEL

A Retenir
4 - PRIX DU RESTAURANT "LA GOURMANDISE" : 3 ISIA GIRL

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Yves Dreux a perdu du terrain sur une faute devant les tribunes. Remise dans de bonnes allures mais assez loin, cette fille d'Un Amour d'Haufor s'est rapprochée en face. Virant au large à la sortie du dernier tournant, elle a ensuite fini fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU BAR DES AMIS : 5 IMOKO HAUFOR

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Christian Bigeon a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Timoko a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX PROMOCASH : 10 GRETA DREAM

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Laurent-Michel David s'est rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Opium Bonbon a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX PROMOCASH : 11 GIRL HAUFOR

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Christian Bigeon est venue en épaisseur dans le dernier tournant. Gênée dans sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée où elle a dû virer au large, cette fille d'Up And Quick s'est bien relancée et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA SELUNE : 9 IANOCHE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Laurent Barassin a tenté de se rapprocher de la tête dans le dernier tournant. Mais, cette fille de Dollar Macker n'a pu changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place. A gagné un rang après enquête.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU RESTAURANT "LA GOURMANDISE" : 1 IROISE DE MADKER

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christophe-Alain Mallet a entamé sa progression à moins d'un tour du but mais en épaisseur. Contrée par les animatrices en face, cette fille de Ricimer s'est mise au galop et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES VANS MTM : 3 HAWAI JALLERIE

Bien parti, cet élève de Damien Héon a imprimé une allure sélective à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais débordé peu à après par Héraldique, ce fils de Village Mystic a cédé à la fin, concluant à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf