Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 20/07/2022 à MONT DE MARSAN

A Retenir
1 - PRIX DE LA NAVARRE : 6 PERLE BLEUE

Prise en vitesse en début de parcours, cette jument de Jean-Claude Rouget a commencé à se rapprocher dans le tournant final et a bien prolongé son effort pour prendre le premier accessit, faisant ainsi une bonne rentrée. Elle sera à suivre pour la suite de l'été. 

Simon Madiot 

5 - PRIX PAT, DICK, ALFRED ET WILLY KALLEY : 2 ANIMA LIBERA (IRE)

A l'arrière-garde pendant le parcours, la pouliche s'est rapprochée dans le tournant final et a bien lutté tout au long de la ligne droite, prouvant qu'elle avait trouvé sa voie dans les réclamers. Elle sera à suivre de près lorsque les pistes seront profondes. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX JEAN LARRE (PRIX DUNIXI) : 2 ALKHANSA (AR)

Patiente au sein du peloton, cette pouliche présentée par Thomas Fourcy s'est vivement rapprochée dans le tournant final puis a fait un bel effort jusqu'au bout mais les chevaux devant elle sont bien repartis. Le podium n'est pas là mais c'est tout de même une bonne sortie. 

Simon Madiot 

5 - PRIX PAT, DICK, ALFRED ET WILLY KALLEY : 3 MADDI FONG

Proche de la tête mais le nez au vent (pourtant à la corde), la pouliche a tenté d'accélérer à l'entrée de la ligne droite mais a vite dû s'avouer vaincue, terminant assez loin. La piste hachée n'a pas dû lui convenir. A revoir ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LA MADELEINE : 13 BILWAUKEE

Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, le cheval de l'écurie Dufrêche a progressivement refait du terrain tout en dehors, venant prendre une cinquième place encourageante. Sur la montante, il pourrait refaire parler de lui bientôt dans les petites catégories. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE LA BASE AERIENNE : 2 STYLEDARGENT

Bien calé dans le dos des leaders, ce fils de Style Vendôme a accompagné le mouvement dans le tournant final mais n'a pas pu accélérer efficacement dans la ligne droite, se contentant de la sixième place. Il est encore une fois décevant dans les handicaps. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf