Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 03/09/2022 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE CACHAN : 9 ECUME DE FURETAIS

Encore assez loin de la tête de course à la sortie du tournant final, l'élève de Cyril Chenu a terminé de très belle façon  au centre pour venir prendre aisément la deuxième place. 
Fabien Golab

3 - CRITERIUM 5 ANS-Q2 - PRIX JOCKEY : 5 HAVE A DREAM

A l'arrière-garde dans la montée, le protégé de Matthieu Abrivard a profité du wagon de trois pour se rapprocher un peu dans l'ultime tournant, puis il a tracé une très jolie dernière ligne droite en retrait, venant prendre la septième place tout à la fin dans une belle action.
Fabien Golab

3 - CRITERIUM 5 ANS-Q2 - PRIX JOCKEY : 7 HIP HOP HAUFOR

Bien que nez au vent depuis le bas de la montée, d'abord en troisième puis en deuxième épaisseur, le pensionnaire de Christian Bigeon s'est remarquablement comporté dans la phase finale, parvenant à prendre le dessus sur Hohneck qui trottait pourtant à son intérieur et n'étant finalement devancé que par un très bon finisseur.
Fabien Golab

9 - PRIX DE CHAUMONT : 13 IDYLLE DU PERSIL

Dernière au début en raison d'une petite faute au départ, l'élève de Gilles Curens s'est rapprochée dans la montée en profitant du wagon de trois, puis, après s'être décalée peu avant l'entrée de l'ultime ligne droite, elle a superbement conclu pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur aux abords du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE CACHAN : 3 FLAMME JULRY

Longtemps en deuxième position du wagon de deux, la fille d'Hulk des Champs a commencé à donner des signes de lassitude dans l'ultime virage puis elle est complètement rentrée dans le rang dans la ligne droite finale, terminant très loin des meilleurs à la douzième place.
Fabien Golab

5 - CRITERIUM 3 ANS-Q3 - PRIX ANNICK DREUX : 13 JANKA SOMOLLI

Partie au galop et décollée du peloton au début, la pensionnaire de Jean-Paul Fichaux est parvenue à gagner des rangs en profitant d'un boulevard à la corde au passage devant les tribunes puis, passée en deuxième épaisseur dès le début de la descente, elle a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a fourni un bon effort final côté corde, courant ainsi plutôt bien après sa faute initiale.
Fabien Golab

8 - CRITERIUM 4 ANS-Q4 - PRIX GASTON BRUNET : 6 IDAO DE TILLARD

Fautif dès la volte, le fils de Severino n'a pu être remis dans les bonnes allures par son driver et a vite été disqualifié. Il a ensuite effectué le parcours en suivant facilement en queue de peloton. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf