Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 12/09/2022 à BEAUMONT DE LOMAGNE

A Retenir
1 - PRIX DE LA PRESSE D'ENDOUMINGUE : 10 DONATO BELLO

En avant-dernière position à un kilomètre de l'arrivée, très loin de l'animateur et futur vainqueur, l'élève de Denis Brossard a remarquablement terminé au centre pour venir prendre la deuxième place tout à la fin.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA DEPECHE DU MIDI : 13 IRRATI DUEM

Rapproché dans un dos à partir du dernier passage en face, après avoir patienté à l'arrière-garde, le protégé de Jérôme Chavatte a bien sprinté dans l'ultime ligne droite, en repiquant à l'intérieur, et a réussi à s'emparer de la troisième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX FACE TIME BOURBON : 11 EREGON DE JUPILLES

Longtemps vu dans le dernier tiers du peloton, le représentant de David Alexandre s'est décalé vers l'extérieur à la sortie de l'ultime tournant puis il a effectué un excellent effort final tout en dehors pour se classer sixième.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE VICHY : 4 JIRENS DUEM

Rapidement bien placé dans le wagon de deux, le fils de Royal Dream est entré en troisième position dans l'ultime ligne droite mais, alors qu'il semblait assuré de cette place, il s'est fait ajuster sur le fil par un excellent finisseur et a finalement terminé quatrième.
Fabien Golab

6 - PRIX ATHOS CONSEIL : 7 GAZELLE BODENSEE

Remise par son driver après une faute dans le deuxième tournant (alors qu'elle se trouvait à l'affût dans le wagon de deux), la pensionnaire de Yannick Henry a accéléré pour se propulser dans le groupe de tête à un peu moins d'un tour de l'arrivée, mais elle a commencé à faiblir aux abords du tournant final et n'a plus été dangereuse, terminant à la neuvième place en net retrait.
Fabien Golab

7 - PRIX FACE TIME BOURBON : 4 ECALGRAIN

Venu en tête au premier passage dans la ligne opposée puis rapidement relayé, le fils de Ganymède s'est retrouvé sur une troisième ligne à la corde puis, après avoir dû patienter pour pouvoir s'exprimer pleinement dans l'ultime ligne droite, il a bien terminé à l'intérieur à la cinquième place, quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés devant lui.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf