Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/10/2022 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX CARRUS : 10 HOMO DEUS

Bien placé, derrière les leaders, ce pensionnaire de François Monfort a bien accéléré dans la ligne droite, partageant la quatrième place avec un autre concurrent. Pour une première à ce niveau, c'est très encourageant, d'autant qu'il sera encore plus percutant en allant devant. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU VAL VAUVERT : 5 EL CAZADOR

Bien parti, le poulain entrainé par Mauricio Delcher-Sanchez a eu le bon parcours derrière les leaders mais il a un peu subi le démarrage à l'entrée de la ligne droite, avant de se relancer progressivement, terminant dans une action plaisante. Comme tous les chevaux de l'écurie, il devrait monter en puissance sur ses premiers pas. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE DANGU : 17 MARS ATTACK

Très froid pour aborder la dernière ligne droite et parmi les derniers, le poulain s'est finalement bien défendu, regagnant des rangs au centre, sans être tout à fait heureux un instant. Ce n'est pas un champion mais il peut être à suivre sur les parcours de tenue, en terrain lourd ou carrément sur les obstacles, à l'avenir. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX CARRUS : 7 EQUUS VINCIT

Vite parmi les derniers, le cheval d'Eric Libaud a fait plusieurs fautes de terrain et n'a jamais été en mesure de regagner des rangs dans la phase finale. Une performance décevante mais il ne faudra pas le condamner trop vite. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DU VAL VAUVERT : 1 DUC DE KENT

En position d'attente, mais pas très loin de la tête, le poulain de Fabrice Vermeulen est venu comme un gagnant en début de ligne droite, avant de plafonner pour finir, perdant les meilleurs accessits. Dans ce terrain, il est sûrement limité en tenue. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LA FONTAINE DES HAUDRIETTES : 1 JOLYMPA

Encore en embuscade pour aborder la dernière ligne droite, cette fille d'Olympic Glory a vite calé, ne pouvant garder une place pour finir. La pouliche est dans sa catégorie mais le terrain profond n'est clairement pas à son goût. A revoir dans d'autres conditions ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf