Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 09/11/2022 à NANTES

A Retenir
3 - PRIX PMU LE NEWS : 6 JASMINE DE VAU

En embuscade derrière les animateurs jusqu'à l'entrée de la ligne droite, la pensionnaire de Charles Dreux cherchait en vain le passage quand elle a été mise hors course, et a évité de peu la chute. A été victime d'une course d'équipe, qui aurait pu lui être fatale... A reprendre.

Eric Domanche

7 - PRIX REVERDY : 13 HAVE SEVEN

Venu en progression dans les dos, dans le wagon de deux, le partenaire de Romain Congard s'est retrouvé bien placé à la sortie du tournant final, faisant même un instant illusion pour le "Ze5gagnant", avant que son driver ne pose les mains. Avait autre chose en vue, et il n'a pas été poussé dans la phase finale. Affaire à suivre !

Eric Domanche

Favoris Battus
3 - PRIX PMU LE NEWS : 12 JOKER DES MOLLES

Tendu avant l'épreuve, ce poulain de 3 ans est passé à l'offensive dans le dernier tour, et longtemps contré, il a tenté en vain de garder une place sur le podium. N'était pas dans un grand jour, et il fera tout pour se rattraper le 21 novembre.

Eric Domanche

5 - PRIX MOET ET CHANDON : 15 INTELLO DE CHENU

Parti très vite aux vingt-cinq mètres, le partenaire de Louis Baudouin s'est aussitôt déréglé, alors qu'il était en dehors du groupe de tête. Son driver devra être plus vigilant pour réussir à Vincennes, à moins qu'on fasse appel à un pilote.

Eric Domanche

7 - PRIX REVERDY : 15 HELIOS DES ARCS

Attentiste dans une course sans train, le fils de Kaiser Sozé a bien conclu en dehors, mais en retrait du trio gagnant. Pas d'inquiétude, il sera bien plus offensif le 21 novembre...

Eric Domanche

8 - PRIX RCA LA RADIO : 8 GRAAL DU TRESOR

L'élève de Mathieu Mottier était en tête au bout de mille mètres, quand il a tenté de contrer le futur lauréat, mais a commis la faute. A reprendre, car il a été plus surpris ou pris de vitesse qu'autre chose...

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf