Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 09/11/2022 à SAINT CLOUD

A Retenir
2 - PRIX KANTAR : 5 DE FLORIO (GB)

Plutôt patient durant le parcours, ce fils de Muhaarar est venu tout en dehors dans la ligne droite, et sans inquiéter le gagnant, a terminé dans une belle action, confirmant ses bons débuts. Poulain intéressant ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU HARAS D'OUILLY : 4 ROCHEUX

A l'arrière, comme à son habitude, le pensionnaire de Joséphine Soudan a progressé le long de la lice extérieure dans la ligne droite mais a connu tous les malheurs du monde, ne pouvant pas passer alors qu'il avait d'évidentes ressources. Il a ensuite crevé l'écran quand il a pu s'exprimer. S'il reste une course sur le gazon, on pourrait le voir briller. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU HARAS D'OUILLY : 10 KOURKOUM

Plutôt vu parmi les derniers durant le parcours, cet élève de Jean-Marie Béguigné a tenté de venir au sein de la mêlée dans la phase finale mais il est tombé sur un rideau de chevaux, perdant alors toutes chances, son jockey n'insistant pas. A revoir ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DES TROIS ROSES D'ARGENT : 2 MICHELANGELO

Vite devant, le pensionnaire de Matthieu Brasme a tenté de repartir dans la ligne droite mais il est un peu resté dans son action, ne pouvant pas accompagner le vainqueur puis son dauphin. Il court proprement mais a été battu par meilleur. 

Simon Madiot 

1 - PRIX DES TROIS ROSES D'ARGENT : 1 ALASHAR (IRE)

A l'arrière du petit peloton, ce représentant de l'écurie Aga-Khan a tenté de venir en début de ligne droite mais le poulain n'a pas accéléré efficacement, terminant dernier. C'est décevant ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX PHARSALE : 2 MYSTERIOUS LOVE (IRE)

Vite aux commandes et même détachée de ses adversaires au bout de la ligne d'en face, la pouliche de David Menuisier a réussi à repartir un peu à l'entrée de la ligne droite mais a finalement trouvé le temps long pour finir. Il est fort probable qu'elle soit mieux sur le mile. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DENISY : 7 NIAGARO (GER)

Toujours vu au sein du peloton, ce fils d'Adlerflug a bien progressé en pleine piste dans la ligne droite et a lutté jusqu'au bout pour le podium, ne terminant qu'à un nez de la troisième place. Pour cet essai face aux "vieux", c'est tout de même encourageant. 

Simon Madiot 

6 - GRAND PRIX DES APPRENTIS (FINALE CHMPT PARIS TURF DES APP & : 3 NAISHAN (GB)

Après avoir galopé en embuscade derrière les leaders, le cheval a eu un coup de pompe à l'entrée de la ligne droite, devant laisser filer les chevaux devant lui, avant de bien se ressaisir, ne perdant le deuxième accessit qu'à la lutte. C'est un peu décevant dans les faits mais il n'avait qu'une course dans les jambes. Il faudra le reprendre ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf