Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 27/11/2022 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
1 - PRIX ZETURF : 12 HOPE AND GLORY

A l'arrière-garde à la sortie de l'ultime tournant, l'élève de Julien Raffestin a patienté un peu avant d'être lancée à l'extérieur dans la dernière ligne droite, puis elle a tracé une très belle fin de course pour se classer quatrième, terminant même tout près des trois premiers.
Fabien Golab

2 - 2EME PRIX CHICAGO BLUES : 14 ESPOIR DES CHAMPS

Parti le plus lentement derrière la voiture et très gêné par un rival fautif devant lui dans le premier tournant (qui lui a fait perdre pas mal de terrain), l'élève de Philippe Daugeard a longtemps trotté parmi les derniers, puis il a fini de probante manière tout en dehors pour prendre la cinquième place sur le fil, montrant qu'il n'aurait certainement pas été loin de la vérité avec un début de course moins chaotique. 
Fabien Golab

2 - 2EME PRIX CHICAGO BLUES : 14 ESPOIR DES CHAMPS

Parti le plus lentement derrière la voiture et très gêné par un rival fautif devant lui dans le premier tournant (qui lui a fait perdre pas mal de terrain), le protégé de Philippe Daugeard a longtemps trotté parmi les derniers, puis il a fini de probante manière tout en dehors pour prendre la cinquième place sur le fil, montrant qu'il n'aurait certainement pas été loin de la vérité avec un début de course moins chaotique. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE CASSEL : 12 IZORA BARZAT

Longtemps vue dans le dernier tiers du peloton, la représentante de Tristan Partaix n'a pas été réellement menaçante pour les premières dans la phase finale, mais elle a néanmoins effectué une excellente dernière ligne droite en retrait pour s'octroyer la cinquième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX ZETURF : 10 HURON

Venu se placer en dehors de l'animateur et futur lauréat au premier passage devant les tribunes, le fils d'Ulysse a nettement faibli à partir de la mi-ligne droite finale, étant débordé de toutes parts avant de passer le poteau d'arrivée à une décevante neuvième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA MONTAGNE DE WATTEN : 4 GERONIMO STARDUST

Après avoir pris la tête dans la deuxième moitié du premier tournant, le pensionnaire de Jean-François Senet tentait de repousser l'attaque du futur vainqueur lorsqu'il s'est montré fautif dans l'ultime virage, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

1 - PRIX ZETURF : 10 HURON

Venu se placer en dehors de l'animateur et futur deuxième au premier passage devant les tribunes, le fils d'Ulysse a nettement faibli à partir de la mi-ligne droite finale, étant débordé de toutes parts avant de passer le poteau d'arrivée à une décevante neuvième place. 
Fabien Golab

8 - PRIX DU MONT DE L'ENCLUS : 2 GAMME NINA

Sur une cinquième ligne à la corde dans l'ultime tournant, la fille de Rocklyn a tracé une fin de course honorable en dedans et a pris la cinquième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

8 - PRIX DU MONT DE L'ENCLUS : 5 ECHO DE TONNERRE

Fautif avant même le repli des ailes de l'autostart, l'élève de Patrick Hawas a commencé à se rapprocher vivement en troisième épaisseur à un peu plus d'un tour du but puis, après avoir pris le commandement peu avant la fin de l'avant-dernier virage, il a longtemps dirigé les débats avant d'être débordé par la future lauréate après la mi-ligne droite finale et de perdre les deux autres places sur le podium aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf