Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 29/11/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE LA POMMERAIE : 14 MIZZO (IRE)

Monté à l'arrière, ce protégé d'André Fabre avait visiblement besoin de courir et a été battu très tôt, trop tôt. A revoir. 
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LA POMMERAIE : 13 EVERYTHING COUNTS (GB)

Monté parmi les derniers, ce protégé de Pia Brandt a enclenché aux quatre cents mètres et a fini dans un magnifique style pour déposer ses rivaux, réalisant de probants débuts. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU MANOIR DE LA SALAMANDRE : 15 BEAUTIFUL ASPEN

Montée parmi les derniers, cette élève d'Eric Libaud a dû patienter un moment avant de trouver le jour, puis a magnifiquement termé au pied du podium. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE LA CERISAIE : 15 SUNBURST (GB)

Montée parmi les dernières, cette protégée de Jean-Claude Rouget a progressé dans la ligne droite, puis a mis un excellent coup de rein dans les deux cents derniers mètres. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA HALLE AU BLE : 11 SEA WINGS (GB)

Patient dans un premier temps, cet élève de Michel Krebs est venu en dehors dans le tournant final, et a magnifiquement soutenu son effort jusqu'au bout pour prendre la troisième place. Il est de retour en forme et va gagner son handicap cet hiver ! 
Kevin Nicolle

7 - PRIX LYPHARD : 3 SUNDORO (IRE)

Montée aux derniers rangs, cette élève de Henri-Alex Pantall a tracé une plaisante fin de course pour venir prendre la troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA MAISON DU CIRIER PLANTEFOR : 11 ITMAN (GER)

Après avoir évolué à l'arrière garde, ce protégé de Pierre-Jean Fertillet a fini fort en dehors dans la ligne droite, échouant au pied du podium. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA HALLE AU BEURRE : 12 BAMCALYB

Parti lentement comme à son habitude et débordé pendant une grosse partie de la course, ce protégé de Bruno Audouin s'est décalé tout en dehors et n'a cessé de refaire du terrain jusqu'au bout, prenant sur le fil la troisième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DU MANOIR DE LA SALAMANDRE : 6 LAMENTO (GER)

Bien parti et vite en tête, cet élève de Waldemar Hickst a été débordé à l'entame de la ligne droite et a fini à son rythme. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX LYPHARD : 12 SWEET BELIEVER (IRE)

Vite à flanc de peloton en troisième épaisseur, le nez au vent, cette élève de William Haggas n'a pu repartir dans la ligne droite, finissant dernière.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA MAISON DU CIRIER PLANTEFOR : 1 LETTY'S MARVEL

Repris en partant pour être placé en avant-dernière position côté corde, ce protégé de Stéphane Cérulis a regagné quelques rangs dans la phase finale, sans pouvoir se montrer dangereux. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf