Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 29/11/2022 à MAUQUENCHY

A Retenir
2 - PRIX 3601 GENY : 10 FLAMME NONANTAISE

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gilles Curens s'est rapprochée à l'amorce du dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Univers de Pan a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU DOMAINE DE FORGES : 12 JEDI DE CAHOT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Christine Delamare a entamé sa progression au dernier passage en face. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Goetmals Wood a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX ZEZETTE DE MONTMARTRE : 14 HYROPHARE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Benoît Lemoine est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils d'Ouragan de Celland a fini fort, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX 3601 GENY : 12 FURIOSO FLIGNY

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève d'Alexandre De Jésus a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Quick Wood a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX ALAIN HANSSENS : 9 ILMAT DES KECHES

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Paul Marmion n'a pas été très heureux dans le dernier tournant. Enfermé, ce fils d'Osvaldo Bello a trouvé le passage à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé correctement le long de la corde à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX JEAN LAPIERRE : 6 ITALIE FRANCE

Bien partie, cette protégée de Sébastien Ernault a rapidement intégré le groupe de tête. Mais, fautive au premier passage en face, cette fille de Memphis du Rib n'a pu être remise dans de bonnes allures et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES VANS BARBOT : 17 FULMIDA

Moyennement partie, cette pensionnaire d'Arnaud Gilles Maillard a longtemps trotté à l'arrière-garde durant le parcours. Sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Riesling s'est mise au galop et a été disqualifiée alors qu'elle n'était pas menaçante.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf