Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 29/11/2022 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE FERRIERES : 1 JUST TO BE STRYCK

Venu en troisième position dans la montée, le protégé de Jean-Marie Roubaud a commis une faute à sept cents mètres du but mais, remis, il s'est très bien relancé et a échoué de peu pour la troisième place, qu'il a finalement récupérée suite à la disqualification d'un adversaire après enquête.
Fabien Golab

6 - PRIX DE PLOUBALAY : 6 JEZABEL JENILOU

Sur une cinquième ligne à la corde dans le tournant final, l'élève de Louis Baudron n'a jamais pu trouver l'ouverture dans la dernière ligne droite, alors qu'elle semblait capable de venir lutter pour la dernière place sur le podium (en net retrait des deux premières), et a passé le poteau d'arrivée à une peu significative dixième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX MONOCEROS : 13 ISIS DE LA FERME

Après avoir cheminé sur une quatrième ligne à la corde, la pensionnaire d'Alain-Henri Robin a pu se décaler dans le wagon de deux au dernier passage en face, puis elle a tracé une très jolie ligne droite finale pour venir chercher l'accessit d'honneur aux abords du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES ANEMONES : 11 KOCKTAIL LOVE

Fautif dès la volte, le fils de Love You n'a pu être remis au trot à temps par son driver et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

2 - PRIX DE FERRIERES : 4 JINGKO DES BOCHARD

Au galop dès le départ, le pensionnaire de Yannick Henry a été disqualifié d'entrée de jeu.
Fabien Golab

3 - PRIX FLORENTINA : 16 INTERIM BOY

Après s'être rapproché dans un dos en troisième épaisseur à partir du bas de la descente, le fils de Royal Dream est venu en deuxième position à l'entrée du tournant final, mais il s'est montré fautif quelques mètres plus loin, alors qu'il se trouvait toujours dans le trio de tête, et a été disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX PHILAGORIA : 3 FRODON THONIC

Dans la deuxième moitié du peloton en plaine, le protégé de Mathieu Mottier a progressé dans la montée, se retrouvant en troisième position à l'intersection des pistes, mais il a complètement marqué le pas après être passé devant le poteau des cinq cents derniers mètres et a terminé très loin à la onzième et dernière place des chevaux classés (son jockey n'insistant pas dans l'ultime ligne droite). 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf