Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 03/12/2022 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DOYNEL DE SAINT-QUENTIN : 4 HAPPY VALLEY

Vite sur un troisième rang côté corde, puis couverte en montant même si son pilote a envisagé de sortir de la corde, la protégée de Philippe Moulin s'est retrouvée bloquée ensuite et n'a pu que finir vite au milieu des autres, laissant des regrets certain pour la victoire. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE SAINT-GEORGES DE DIDONNE : 12 EBERTON

Mené assez loin dans le parcours du fait de sa position au second poteau, ce protégé de Junior Guelpa a mis le turbo dans la ligne droite et a refait énormément de terrain pour échouer au pied du podium. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX HERVE CERAN-MAILLARD : 9 HIRONDELLE DU RIB

Partie lentement, cette élève de Joël Hallais a recollé progressivement dans la montée, puis a très bien fini dans la ligne droite pour prendre la troisième place aux abords du poteau. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DES DHALIAS : 2 KASSIUS BERRY

Longtemps vu en position d'attente parmi les derniers, ce protégé de Jean-Michel Bazire a tracé une plaisante fin de course pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MIRAMBEAU : 8 IDYLLE DU PERSIL

Venue de la seconde moitié du peloton en dehors, cette élève de Gilles Curens a tracé une plaisante ligne droite pour venir prendre une excellente troisième place. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX RAOUL BALLIERE : 8 JAKARTAS DES PRES

Monté au sein du peloton, cet élève de Maxime Béziers a pu suivre le mouvement dans le tournant final, et a tracé une plaisante ligne droite pour prendre la deuxième place pour ses débuts sous la selle. A confirmer !
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA BRESSE : 1 JADRIUS DE GUEZ

Bien parti puis venu progressivement en tête aux tribunes, ce protégé de Jean-Michel Bazire a eu de la visite à son extérieur depuis le haut de la montée, et tout en se défendant bien dans la ligne droite, il a dû s'avouer vaincu pour les premières places. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DOYNEL DE SAINT-QUENTIN : 3 HERAUT D'ARMES

Vite parmi les derniers dans une course pas très rythmée, cet élève de Jean-Michel Bazire a tenté de venir dans le tournant final, avant de se raviser car la course a démarré au même moment, et il n'a pu que conclure correctement ensuite en léger retrait. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX RAOUL BALLIERE : 9 J'AIME LE FOOT

Bien parti mais pris de vitesse dans la descente, ce protégé de Philippe Allaire est venu à deux en montant, mais n'a pu suivre l'accélération du futur lauréat dans le tournant final et a fini à son rythme, perdant la troisième place aux abords du poteau. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf