Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/12/2022 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DES ALPES : 6 FUEGO DU MORTIER

Parti le plus vite puis progressivement relayé dans la deuxième partie du peloton (dans le wagon de deux), l'élève de Jonathan Vanmeerbeck a pu trouver l'ouverture peu avant le début de l'ultime ligne droite, puis il a terminé de très belle façon en pleine piste pour passer le poteau en sixième position, avant de gagner un rang après enquête.
Fabien Golab

2 - PRIX DE GEMOZAC : 14 IDEAL DU RUEL

Assez loin des premiers en bas de la montée, le protégé d'Arnaud Maillard a réalisé un très bon dernier kilomètre, rejoignant le petit peloton de tête avant l'intersection des pistes puis traçant une excellente fin de course pour prendre assez facilement la troisième place.
Fabien Golab

3 - PRIX DE CABRIERES : 6 JOIA FEAT

Encore en net retrait à la sortie du tournant final, après avoir patienté à l'arrière-garde, la représentante d'Alain-Henri Robin a tracé une dernière ligne droite très plaisante pour terminer quatrième, tout près de la concurrente classée devant elle.
Fabien Golab

5 - PRIX DE PORTBAIL : 12 GOLDEN GRACE

Après avoir gagné des rangs côté corde dans la montée, la protégée de Jean-Philippe Raffegeau a perdu du temps derrière une rivale qui faiblissait dans la deuxième moitié du tournant final, mais elle s'est parfaitement relancée et a fini vite (après avoir dû un peu patienter pour trouver le passage au niveau des raquettes de départ) pour aller chercher la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

2 - PRIX DE GEMOZAC : 14 IDEAL DU RUEL

Assez loin des premiers en bas de la montée, le pensionnaire d'Arnaud Maillard a réalisé un très bon dernier kilomètre, rejoignant le petit peloton de tête avant l'intersection des pistes puis traçant une excellente fin de course pour prendre assez facilement la troisième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE GEMOZAC : 9 ICEMAN BLEU

Fautif dans la descente alors qu'il se trouvait sur une première ligne, le fils d'Offshore Dream a rapidement été disqualifié.
Fabien Golab

3 - PRIX DE CABRIERES : 14 JOURNEE REVEE

Après avoir très longtemps cheminé à l'arrière-garde, la pensionnaire de Philippe Moulin a tracé une belle ligne droite finale, échouant de peu pour la quatrième place. Une favorite battue certes, mais l'impression laissée par la fille de Prodigious en fin de course était malgré tout favorable. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE SABLE SUR SARTHE : 5 HAVRE DE PAIX

Cinquième à l'intersection des pistes, le fils de Royal Dream a été décramponné par le quatuor de tête dans le tournant final puis, sans lâcher totalement prise, il n'a pu qu'observer à distance la lutte pour la victoire, perdant même la cinquième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

7 - PRIX LES MATHES-LA PALMYRE : 13 HAMILTON STAR

Au galop dans les cent premiers mètres de course, l'élève de Jean-Michel Bazire n'a pu être remis dans les bonnes allures par son driver et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CRESSERONS : 4 INDIE HAUFOR

Rapprochée dans un dos en troisième épaisseur dans la montée, la fille de Niky est passée à l'attaque au large dans le tournant final, venant en troisième position, mais elle n'a pu soutenir son effort bien longtemps et a dû se contenter de la sixième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf