Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 10/12/2022 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE LAON : 11 GAROU PIERJI

Longtemps dans la dernière partie du peloton, ce protégé de Jean-Luc Bigeon a fini dans une plaisante action à la seconde place.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE VILLEROY : 9 ICARE DU LEARD

Vite dans le groupe de tête puis dans le dos du leader, cet élève de Franck Leblanc est sorti de la corde dans le tournant final et semblait s'envoler vers le succès quand il a fait la faute à cent mètres du poteau, laissant évidemment de gros regrets. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'HAUTEFORT : 6 FILOU D'ANJOU

Plus connu sous la selle, le partenaire d'Eric Raffin a toujours été remarqué en embuscade, plongeant côté corde dans la ligne droite, pour venir arbitrer le sprint du peloton. Sait tout faire.

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX DE LAON : 12 GABY DES VALS

Parti vite et rapidement aux avant-postes, cet élève de Laurent Abrivard a pris les commandes après un relais, mais a été attaqué en haut de la montée et a dû rendre les armes ensuite, finissant à son rythme. 
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LAON : 13 GINO VIVA

Venu en tête en plaine sur une grosse accélération puis relayé, cet élève de Dominik Locqueneux n'a pu avoir le passage dans la ligne droite mais est rentré dans le rang. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE VILLEROY : 2 IMPALA DE VAL

Fautif aux tribunes alors qu'il était au milieu du peloton, ce protégé de Pierre-Edouard Mary a été disqualifié. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE PONTCHATEAU : 7 HOUSTON DE JOUDES

Comme il courait rapproché face à un lot de qualité, l'élève d'Alain Laurent s'est contenté de suivre dans la masse, sans être menaçant. A reprendre fin décembre, car il est meilleur en courant espacé !

Eric Domanche

9 - PRIX DE DAMMARIE-LES-LYS : 9 JACKMAN

Après un bon départ, le fils de Doberman est tombé léger en descendant, et a été disqualifié. A revoir avec quelques réglages.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf