Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 25/01/2023 à PAU

A Retenir
2 - PRIX ETALON CASTLE DU BERLAIS (PRIX RENE CRAMAIL) : 12 LUCKY ONE

Plutôt attentiste, ce fils d'Authorized commençait à se rapprocher en face quand il a fait une grosse faute, perdant un terrain précieux. Le cheval s'est ensuite très bien relancé et a prolongé son effort jusqu'au bout, prenant une bonne troisième place. Une très bonne recrue à ce niveau ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA BIGORRE : 5 JETSEE (AQ)

Fautive à plusieurs reprises, cette pensionnaire d'Erwan Grall a tout de même tracé un bon dernier kilomètre, terminant en avançant. Il y a encore des réglages mais c'est encourageant ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX AL CAPONE II : 6 JEUNE COKO (AQ)

Encore une fois fautif à plusieurs reprises, ce représentant de l'écurie Clayeux a toutefois très bien tenu sa partie, dévoilant de jolis moyens. Quand il sera plus à son travail sur les sauts, il ne devrait pas avoir de mal à s'imposer à ce niveau. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE RONTIGNON : 1 SAVE YOUR BREATH (GB)

Attentiste au sein du peloton, cette fille de Bated Breath a bien progressé à la distance et a prolongé son effort jusqu'au bout, échouant de peu pour le podium. Revenue à une valeur compétitive, elle s'annonce dangereuse dans les prochaines semaines.

Simon Madiot 

8 - PRIX WILLIAM KNAPP THORN : 2 ITE MISSA EST

Vite en dernière position, un peu lâchée, la jument de Jean-Pierre Daireaux a ensuite refait beaucoup de terrain mais était beaucoup trop loin pour espérer mieux. Il faudra la reprendre mais elle devra être montée plus offensive. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX ETALON CASTLE DU BERLAIS (PRIX RENE CRAMAIL) : 3 BALADIN DE MESC

Toujours bien placé côté corde, cet élève de Gabriel Leenders a ensuite perdu un peu de temps dans des dos à la sortie du tournant final, avant se relancer, luttant longtemps pour le podium. Il court bien mais sa marge est sûrement limitée à ce poids. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE RONTIGNON : 11 NOTRE HISTOIRE (GB)

Le poulain de Jean-Claude Rouget a de nouveau complètement manqué son départ, se retrouvant loin du peloton. Le rythme peu soutenu lui a ensuite permis de revenir mais il n'a pas pu refaire assez de terrain dans la ligne droite. Il a sûrement la pointure d'un tel lot mais tant qu'il partira de cette manière, cela risque d'être compliqué. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE FEZENSAC : 7 IAKO (AQ)

Un peu froid en début de parcours, le cheval commençait à se reprocher en face quand il a fait une grosse faute, ne pouvant éviter la chute. Il faudra la reprendre prochainement !

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf