Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 21/03/2023 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
2 - PRIX BERNARD SIMONARD : 8 FIRST GEDE

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Alexandre De Jésus a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de First de Retz a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

1 - PRIX DU PONT DE LA CONCORDE : 10 KEYNOTE

Moyennement parti, ce protégé de Tomas Malmqvist a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Face Time Bourbon, bien équilibré, a tracé une prometteuse ligne droite d'arrivée en pleine piste pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU PONT SULLY : 3 JOURUNTOME

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Romain Derieux a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Imoko a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX BERNARD SIMONARD : 2 HEROS DE BEYLEV

Cet élève de Charles Cuiller s'est mis au galop à l'amorce du premier tournant. Perdant beaucoup de terrain mais remis dans de bonnes allures, ce fils de Rieussec n'a jamais pu ensuite se montrer menaçant, terminant à la sixième place mais en retrait des premiers.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DES COTES D'ARMOR : 15 JOY TO GIS

Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. En tête à la sortie du dernier tournant mais sollicitée, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée a été débordée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU PONT SULLY : 2 JANUS D'EM

Bien parti, ce protégé de Tony Le Beller a pris l'avantage à la sortie du premier tournant. Imprimant une allure régulière à l'épreuve, ce fils de Cristal Money avait encore l'avantage à la sortie du dernier tournant avant de céder sous les attaques dans la phase finale, concluant à la sixième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE CHENNEVIERES : 14 IRON DE GINAI

Au sein du peloton en début de parcours, cet élève de Antonio Ripoll Rigo s'est bien rapproché au dernier passage devant les tribunes pour intégrer le groupe de tête. Accélérant dans le dernier tournant pour prendre l'avantage, ce fils de Bird Parker n'a pu contrer une double attaque à mi-ligne droite d'arrivée avant de coincer pour finir, terminant courageusement à la sixième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU PONT DE BIR-HAKEIM : 9 KRISTINA DE RETZ

Très bien partie, cette pensionnaire de Clément Thomain a pris le galop après cent mètres de course. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Doberman a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf