Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 27/03/2023 à CAEN

A Retenir
2 - PRIX DE LIEUREY : 16 JASMIN D'AVENIR

Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton du fait de sa position aux vingt-cinq mètres, ce protégé de Charley Heslouin a refait beaucoup de chemin en pleine piste pour finir, échouant de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE LIEUREY : 10 JARDIN DU ROI

Mal parti et vite assez loin, cet élève de Yann Lorin a effectué un retour très remarqué dans la phase finale, venant prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE POTIGNY : 12 HEMERA TURGOT

Longtemps tenue en position d'attente dans le peloton, cette élève de Mathieu Varin a très bien fini pour prendre la troisième place en pleine piste.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE BRIX : 7 JEUNE ET JOLIE

Encore en retrait pour aborder le tournant final, cette élève de Pierre Belloche a regagné beaucoup de terrain à l'entrée de la ligne droite finale et est venue dicter sa loi de très belle manière ! 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE BRIX : 10 JENNY JO

Bien partie et très vite en tête, cette élève de Christophe Chalon allait repartir à la sortie du tournant final quand elle a commis la faute. Elle est vraiment compliquée mais a des moyens à revendre.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DE LIEUREY : 14 JAPPELOU

Parti lentement et vite au dernier rang, ce protégé d'Alexandre Buisson a fait la faute dans le premier tournant, perdant quinze mètres sur la queue du peloton. Remise, il n'a pu que suivre à l'arrière et son pilote n'a pas insisté inutilement.
Kevin Nicolle

3 - PRIX D'OLENDON : 8 INOUR DU VIVIER

Longtemps tenu au sein du peloton, cet élève de Thierry Duvaldestin a commencé son effort à la sortie du tournant final, en dehors, et a bien conclu, sans plus, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE JANVILLE : 7 KENNEDY FRANCE

Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Sylvain Roger a tenté de se rapprocher en dehors dans le tournant final, à sa main, avant de rentrer dans le rang dans la ligne droite, se montrant très décevant.
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'HEULAND : 18 GASPARD

Parti au second échelon, ce protégé de Clément Thomain est venu fort en face pour se placer à deux du leaders, puis il a fait illusion un instant dans la ligne droite avant de ne pouvoir réaccélérer, accusant le coup de ses efforts pour finir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf