Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 27/03/2023 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
1 - PRIX DES HAUTS DE FRANCE : 12 IN AMERICA

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Rémi Delliaux s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Ready Cash s'est bien allongé à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX ZETURF : 2 FLAMENCO

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jérémy Roux a entamé sa progression dans le tournant final. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Rocklyn a enclenché. Venant fort, il a pris le galop à moins de cent mètres du but alors qu'il s'annonçait redoutable.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE NORMANDIE : 8 HIMEROS DU GOUTIER

Bien parti puis relayé au sein du peloton par le jeu des relais, ce protégé de Guido Laureys, enfermé dans le dernier tournant, a réussi à trouver l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, ce fils de Love You a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX D'AQUITAINE : 9 KRACDARCHE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jarmo Niskanen a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Davidson du Pont a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE BRETAGNE : 10 HERA SANTIGNY

Cette pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Ready Cash n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse sixième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX D'AQUITAINE : 3 KATSUKI

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Antonio Ripoll Rigo a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Mais, ce fils d'Atlas de Joudes n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE BOURGOGNE : 10 INOLA DE LOISEL

Bien partie, cette protégée de Danny Brouwer a longtemps trotté dans le sillage des deux animateurs. Passant à l'offensive à la sortie du dernier tournant, cette fille de Quai Bourbon a fait illusion pour la victoire mais n'a réellement changer de vitesse dans les cent derniers mètres, terminant à la seconde place. Disqualifiée pour ses allures après enquête des commissaires.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf