Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 29/03/2023 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
4 - PRIX DE CAVAILLON - "V AND B" : 9 KIEFFER D'OURVILLE

Très longtemps à l'arrière-garde du petit peloton et bloqué derrière un rideau de chevaux à mi-ligne droite finale, le protégé de Romuald Mourice, qui effectuait sa rentrée après plus de quatre mois d'absence, s'est alors progressivement décalé vers l'extérieur, avant de terminer de belle façon pour passer le poteau d'arrivée en troisième position.
Fabien Golab

3 - PRIX TROPHEE PARIS TURF : 3 GREAT KOOL

Pour son retour à la compétition, après quasiment dix-neuf mois d'absence, le représentant de Nicolas Ensch, d'abord en tête puis progressivement relégué sur une quatrième ligne à la corde, s'est classé cinquième, mais il serait certainement venu chercher l'accessit d'honneur s'il ne s'était pas accroché avec une adversaire près du but, en essayant de trouver le passage.
Fabien Golab

2 - PRIX DE CASSIS-PMU BRASSERIE DU TRAMWAY : 10 JUMBO DES PRES

Sur une sixième ligne à la corde dans le dernier tournant, le fils de Dragon des Racques a dû ronger son frein derrière une rivale dans la première partie de l'ultime ligne droite mais, une fois l'ouverture trouvée, il a effectué un effort final très intéressant pour prendre la cinquième place.
Fabien Golab

8 - PRIX DU CHATEAU D'IF : 12 I AM DES MOTTES

En queue de peloton durant la majeure partie du parcours et toujours dernier à la sortie de l'ultime tournant, le pensionnaire de David Bekaert a tracé une superbe ligne droite finale à l'extérieur, ne faisant que gagner des rangs et réussissant à venir chercher la quatrième place sur le fil (quasiment sur la même ligne que la concurrente classée devant lui). 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX TROPHEE PARIS TURF : 9 HELICIANE D'ERABLE

Venue en tête à un peu plus d'un tour du but mais rapidement relayée par le futur lauréat, la fille d'Orlando Vici n'a pas été capable de le suivre à partir du tournant final puis, encore deuxième à une cinquantaine de mètres de l'arrivée, il n'a pu s'opposer à deux adversaires à la fin et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab

4 - PRIX DE CAVAILLON - "V AND B" : 3 KOMPANY VINCENT

Parti prudemment derrière les ailes de la voiture, l'élève de Vincent Martens se trouvait en avant-dernière position lorsqu'il s'est montré fautif au premier passage devant les tribunes, étant alors disqualifié.
Fabien Golab 

6 - PRIX DES CAVES DE SAINT-MARC DE CAROMB : 6 INGRID TURGOT

En cinquième position à un tour de l'arrivée, la fille d'Un Mec d'Héripré était passée troisième (dans une épreuve marquée par de nombreuses disqualifications) lorsqu'elle a elle aussi commis l'irréparable au début du tournant final. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf