Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 27/05/2023 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
5 - PRIX DE LA PLACE GAMBETTA : 8 IDDEN FORTUNE

Venue d'assez loin, après avoir longtemps cheminé dans le dernier tiers du peloton, la protégée de Franck Nivard a tracé une magnifique ligne droite finale, gagnant de nombreux rangs et terminant dans une très belle action pour se classer sixième.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'OBELISQUE : 12 FEE DE RANCHVAL

Sur la troisième ligne du wagon de deux à partir du dernier passage dans la ligne opposée, la représentante d'Emmanuel Varin a pu se décaler vers l'extérieur à deux cent cinquante mètres du but, puis elle a fini plaisamment pour aller chercher la troisième place aux abords du poteau d'arrivée, échouant même de très peu pour l'accessit d'honneur. 
Fabien Golab

8 - PRIX D'ESPELETTE : 5 IDEFIX DES LANDES

Bien que nez au vent durant une bonne partie de la course, l'élève de Sébastien Hardy a lutté pour la victoire quasiment jusqu'au bout, terminant finalement troisième mais près des deux premiers, dans une arrivée très serrée.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA VIENNE : 1 JACKSON HAUFOR

Fautif avant même le repli des ailes de l'autostart, le fils de Paris Haufor a été immédiatement disqualifié. Il a ensuite laissé une bonne impression en retrait en bouclant le parcours dans le dos du peloton.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA PORTE DE SAINT-OUEN : 3 KAVANGO

Bien parti et en tête dès le premier passage en face, l'élève de Jean-Michel Baudouin a animé l'épreuve jusqu'à la sortie du tournant final, où il s'est montré fautif et a été disqualifié.
Fabien Golab

3 - PRIX DU RHONE : 11 CRESUS DI POGGIO

Tout de suite au galop, le fils de Muscle Hill n'a pu être remis dans les bonnes allures par son partenaire et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

6 - PRIX DU PONT DU GARIGLIANO : 8 HOPIUM

Tout de suite dans le groupe de tête, derrière la grande animatrice, le pensionnaire de Benjamin Goetz a longtemps voyagé dans cette position, mais il a été sanctionné pour ses allures irrégulières à la sortie du tournant final, alors qu'il se trouvait toujours en troisième position.
Fabien Golab

6 - PRIX DU PONT DU GARIGLIANO : 8 HOPIUM

Vite dans le groupe de tête, derrière la grande animatrice, le pensionnaire de Benjamin Goetz a longtemps voyagé dans cette position, mais il a été sanctionné pour ses allures irrégulières à la sortie du tournant final, alors qu'il se trouvait toujours en troisième position.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'OBELISQUE : 6 GIGOLO LOVER

Immédiatement à la faute, le fils de Royal Lover a été disqualifié dès les premiers mètres de course.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf