Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Henri-François Devin est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Frankel a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 28/11/2023 à DEAUVILLE
Non loin des animateurs durant le parcours, ce protégé de Christopher Head a cherché le passage à la sortie du dernier tournant. Enfermé le long de la corde, ce fils de Footstepsinthesand a réussi à trouver l'ouverture à deux cents mètres du but et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Mathieu Boutin a déboîté en dehors à mi-ligne droite d'arrivée. Bien équilibré, ce fils de Zoffany a enclenché et fini en trombe à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Miroslav Rulec s'est progressivement décalé de la corde à la sortie du dernier tournant. Lancé, ce fils de Pride Of Dubai a été un court instant contrarié dans sa progression à deux cents mètres du but avant de bien se relancer et terminer fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève d'Andreas Schutz a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant dans le dernier tournant, ce fils de Motivator a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, subissant les attaques à trois cents mètres du but, il a cédé dans la phase finale, perdant la cinquième place aux abords du poteau d'arrivée.
Emmanuel Gindre
Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Maurizio Guarnieri a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Supplicant n'a pu changer de rythme par la suite, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Dans la première partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Cédric Boutin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de George Vancouver n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme sans être dangereux.
Emmanuel Gindre