En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Clément est venue en pleine piste à la sortie du tournant final. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Mendelssohn a fini fort à une probante seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 09/12/2023 à CHANTILLY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mathieu Boutin a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Rio de la Plata a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe en dehors à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Encore dernière à l'entrée de la ligne droite, cette pouliche perfectible a mis du temps à s'équilibrer, enclenchant à la distance pour venir échouer de peu pour la troisième place. Suivez ses progrès.
Stéphane Legouverneur
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yann Barberot a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Almanzor a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Actionné pour suivre les animateurs dès le passage devant les "Grandes Ecuries", le fils de Lope de Vega a mis du temps à trouver son rythme dans la phase finale, revenant échouer de peu pour la quatrième place. Sera mieux en étant rallongé.
Stéphane Legouverneur
Après une longue course d'attente, la fille de Shalaa a progressé en dehors dans la phase finale, mais sans être capable de donner le moindre espoir à ses supporters pour le podium. A manqué de tranchant !
Stéphane Legouverneur
Reprise en partant du fait de son mauvais numéro dans la stalles de départ, la fille de Penny's Picnic a du se contenter de la cinquième place, sans démériter. A reprendre avec un meilleur tirage.
Stéphane Legouverneur