Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 07/01/2024 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE LIGNIERES : 4 JEREMICE MERITE

Venue s'installer au commandement dans la descente mais aussitôt relayée, la protégée de Marc Sassier a ensuite trotté dans le dos de l'animatrice, mais elle n'a jamais pu s'exprimer dans la dernière ligne droite, alors qu'elle avait visiblement les ressources pour faire beaucoup mieux que sa neuvième place finale.
Fabien Golab

3 - PRIX D'ENGHIEN : 10 KAYA DREAM

Dernière décollée à l'intersection des pistes, la pensionnaire d'Etienne Dubois n'a pas été dangereuse pour les premiers dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué une bonne fin de course en retrait pour se classer cinquième.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LILLE : 5 SAYONARA

Longtemps vue sur la troisième ligne à la corde, la représentante de Fredrik Wallin a vainement cherché le passage dans la phase finale et a dû se contenter de la cinquième place, alors qu'elle possédait visiblement les ressources nécessaires pour faire mieux.
Fabien Golab

6 - PRIX D'ETREPAGNY : 14 JASMIN DU VALLON

Passé à l'attaque à l'intersection des pistes, après avoir voyagé sur la deuxième ligne du wagon de deux, l'élève de Tomas Malmqvist luttait pour la victoire lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

5 - PRIX CHARLES TIERCELIN - SWC 4 ANS Q4 : 3 KAPITANO DE SOURCE

Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Ready Cash a effectué une excellente fin de course au centre pour réussir à prendre la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

8 - PRIX GELINOTTE : 7 FOXYLADY

En dernière position à la sortie du tournant final, la pensionnaire d'Alessandro Gocciadoro a terminé très plaisamment pour venir s'emparer de la troisième place tout près du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE GONTAUD : 8 KONG

Parti le plus vite puis de nouveau en tête à partir de la sortie de la plaine, le fils d'Ecu Pierji a été relayé à mi-montée avant d'être disqualifié pour une faute juste avant l'intersection des pistes, alors qu'il se trouvait en troisième position.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LILLE : 3 ADMIRAL AS

Bien parti derrière l'autostart mais nez au vent dès la descente, l'élève de Daniel Redén a emmené le wagon de deux puis, encore deuxième à une centaine de mètres du but, il avait légèrement faibli et ne luttait plus que pour une petite place lorsqu'il a commis l'irréparable un peu plus loin.
Fabien Golab

6 - PRIX D'ETREPAGNY : 15 WORKING CLASS HERO

Venu s'installer au commandement au début de la descente, le fils de Village Mystic a animé l'épreuve jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, avant de marquer nettement le pas et de devoir se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab

8 - PRIX GELINOTTE : 12 FILADONNA

Fautive dès la fin de la volte, la fille de Muscle Hill a été immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab

7 - PRIX DU CALVADOS - CORNULIER RACES Q3 : 9 IDEALE DU CHENE

Au galop après quelques mètres de course, la protégée de Julien Le Mer n'a pu être remise dans les bonnes allures par son partenaire et a été aussitôt disqualifiée, effectuant ensuite le parcours en net retrait du peloton.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf