Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 18/01/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX DE MONS : 2 CALIFANO

En dernière position durant le parcours, cet élève de Miroslav Rulec a été pris de vitesse à la sortie du tournant final. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Pride Of Dubai a enclenché et a fini fort, en pleine piste, à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE CAILLE : 5 ETHION (IRE)

Bien parti, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Gutaifan, bien équilibré, a fini fort, en pleine piste, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU VAL BORRIGO : 11 URI

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Nicolas Caullery a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Johnny Barnes a fini en trombe, arrachant près du but la troisième place. Devrait remporter son handicap au cours du meeting !

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX DU VAL BORRIGO : 3 SLEEPY SUZY

Bien partie, cette pensionnaire de Christophe Escuder a longtemps galopé non loin des animateurs durant le parcours mais nez au vent. Accélérant à la sortie du dernier tournant, cette fille de Shamalgan s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale, concluant à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX D'ANNONCIADE : 7 SCARFACE

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Cédric Boutin n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Dream Ahead a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il n'a pu véritablement jaillir et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA GAUDE : 1 BREIZH WOOD

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Christophe Escuder a été sollicité dans le dernier tournant pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Birchwood a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf