Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 20/01/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
5 - PRIX DE COGOLIN : 10 COUPE D'EUROPE

Sans être une championne, cette pouliche représentant l'écurie Seroul a terminé dans un style intéressant pour prendre la deuxième place. En progrès, elle devrait assez vite trouvé sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES NENUPHARS : 16 MAPLE GIRL

Assez loin pour aborder la dernière ligne droite, la jument de Christophe Escuder a fourni un très bel effort final, échouant de peu pour le podium. Si la pluie tombe d'ici la fin du meeting, elle pourrait renouer avec le succès très vite. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DES NENUPHARS : 12 O'MONERIE

Sans être dangereuse dans la phase finale, cette fille d'Attendu a tracé une fin de course encourageante, prouvant sa montée en puissance après un bon break. A suivre ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - GRAND PRIX DES JEUNES JOCKEYS ET APPRENTIS : 1 CILANTRO

Venu en dehors dans la ligne droite, le cheval de Christophe Escuder a fait illusion un petit moment avant de rester là pour finir, se montrant légèrement décevant. 

Simon Madiot 

4 - PRIX GROUPE IPPOLITO (PRIX DE GRIMAUD) : 8 TREFLE VOLANT

Plutôt bien placé durant le parcours, bien que légèrement brillant, ce fils d'Almanzor a accéléré en début de ligne droite mais n'a pas pu prolonger son effort longtemps. Il avait peut-être besoin de ça pour sa rentrée ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE COGOLIN : 4 SINDIA

Dans la seconde moitié du peloton, cette pouliche massive, entrainée par Patrice Cottier a ensuite terminé à sa main, n'étant ni convaincante, ni ridicule. A revoir sur le sable peut-être ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DES MYOSOTIS : 3 LE KAKOU

Pourtant bien placé durant le parcours, cet élève de Franck Forési n'a pas été dangereux dans la phase finale, sans démériter pour autant. C'est un spécialiste de Cagnes mais il lui faudra sans doute une piste plus profonde. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE ROQUEFORT-LES-PINS : 2 BAD BOY

Venu très librement à la corde, le poulain de Fabrice Vermeulen a bien accéléré tout au long de la ligne droite mais n'a pas pu répondre aux attaques en dehors, se contentant de la quatrième place. Il court bien mais sa marge semble désormais plus limitée ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf