100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 24/01/2024 à CHANTILLY

A Retenir
3 - PRIX DU MARAIS DU LYS : 5 ALCANOR

Après avoir cheminé à l'arrière-garde, le pensionnaire d'Alessandro et Giuseppe Botti a terminé de très belle manière pour se classer deuxième, à seulement une encolure de la lauréate.
Fabien Golab

7 - PRIX DU CARREFOUR DE CHARLET : 14 STELLAR JAY (IRE)

Dernière dans l'ultime tournant, l'élève de Maurizio Garnieri n'a fait que gagner des rangs dans la ligne droite finale, soutenant très bien son effort jusqu'au bout pour s'emparer de la troisième place non loin du but.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PREMIERE ROUTE RONDE : 6 KLIFF BERE

Longtemps vu à l'arrière-garde, le représentant de Bruno Audoin terminait bien au centre et pouvait encore prétendre à un bel accessit lorsqu'il s'est retrouvé bloqué dans les cinquante derniers mètres, se classant finalement cinquième.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX PRINCELINE : 4 VEZDARA (GB)

Grande animatrice de l'épreuve, la fille de Siyouni a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres du but, avant d'échouer seulement d'une tête pour la deuxième place.
Fabien Golab

3 - PRIX DU MARAIS DU LYS : 2 ESHIYA (IRE)

Après avoir galopé sur la troisième ligne à la corde, l'élève de Francis-Henri Graffard luttait toujours pour un accessit lorsqu'elle a été malchanceuse à un peu plus de cent mètres de l'arrivée (le passage s'est refermant devant elle), avant de terminer sixième, son jockey n'insistant pas à la fin.
Fabien Golab

7 - PRIX DU CARREFOUR DE CHARLET : 1 SUNWHITE

Toujours vu dans le groupe de tête, le fils de Whitecliffsofdover s'est bien défendu dans la phase finale et n'a perdu la troisième place que dans les cinquante derniers mètres, se classant finalement quatrième.
Fabien Golab

8 - PRIX DU CARREFOUR DE CORMIER : 7 SAMBA

Longtemps à mi-peloton, dans le wagon de deux, la protégée d'Adrien Fouassier a conclu honorablement, sans toutefois pouvoir inquiéter les meilleurs et en devant se contenter de préserver de justesse la cinquième place.
Fabien Golab 

Service fourni en partenariat avec ZEturf